14/11/2023
Aujourd'hui, j'ai VRAIMENT besoin de TOI... 🫵
Je crois tellement en la puissance des .
Et je crois encore plus fort en les humaines, comme l'empathie et la solidarité.
Elles sont les véritables piliers d'un monde plus juste et équilibré.
Aujourd'hui, je choisis
✅ D'OSER,
✅ DE BRAVER LES DANGERS,
✅ D'AFFRONTER LES OBSTACLES,
✅ DE GRAVIR LES MONTAGNES...
Bref, aujourd'hui, tu l'as compris, je vais droit au but.
Je lance un véritable appel à la .
➡️➡️ Je cherche un NOUVEAU . ⬅️⬅️
Et si aujourd'hui, j'aimerais que tu me soutiennes, c'est parce que j'ai postulé un nombre incalculable de fois.
✅ spontanée dans plusieurs sociétés,
✅ Candidature simplifiée sur LinkedIn + contact personnalisé,
✅ Réponse aux petites ,
✅ Relance et suivi suite à une ...
❌ AUCUN RESULTAT !
"Nous avons soigneusement examiné votre candidature, et bien que nous ayons apprécié vos qualifications et votre expérience, ..."
"Nous avons pris le temps d'examiner attentivement votre candidature et apprécions sincèrement l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise. Cependant, malgré vos qualités évidentes, ..."
"Nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue..."
❌ ET PARFOIS, AUCUNE REPONSE !
Alors, est-ce que tu acceptes de m'aider en partageant en masse ce post ?
Ton est une avancée précieuse vers de nouvelles .
En fait...
Je m'appelle Angélique, j'ai 34 ans et j'habite Tournai, en Belgique.
Dans mes bagages, vous trouvez :
✅ un bachelier de gestion touristique,
✅ une expérience de 13 ans dans le tourisme,
✅ une expérience de 4 ans dans le & ,
✅ une expérience de 2 ans dans le et le .
Dans mes (grandes) poches, vous trouvez :
✨ mes nombreux bouquins,
✨ mon bic (Swarovski, svp),
✨ mon micro,
✨ ma manette de PS5 et ma Switch,
✨ mon bâton de marche,
✨ mon passeport fétiche.
Vous devinez aisément que j'aime lire, écrire, chanter, jouer aux jeux vidéo, randonner et voyager.
Dans ma bouche (oups), j'ai une langue qui parle :
🇫🇷 le français,
(et le ch'ti, hein, biloute),
🇳🇱 le néerlandais,
🇬🇧 l'anglais,
🇩🇪 l'allemand,
🇪🇸 🇸🇪 un (tout petit) peu d'espagnol et de suédois.
Je suis une joyeuse luronne qui :
✨ Motive les troupes,
✨ Propage la bonne humeur,
✨ Est autonome, créative, flexible, curieuse et autodidacte,
✨ Communique avec honnêteté, transparence et franchise,
✨ Travaille seule ou en équipe de manière rigoureuse, productive et efficace,
Je cherche le qui me donne la pêche et la banane pour la journée.
Même pour de nombreuses années.
➡️ en , ou
✅ Temps plein ou partiel (min. 3/5),
✅ En télétravail full ou part-time,
✅ Ou sur site (région de Lille, Tournai, Mouscron ou Leuze)
🌟 Partage sans modération bien sûr !
🌟 MERCI, je t'en suis tellement reconnaissante, cher réseau !
📸 Bertrand.Tech