Au Service du Dao

Au Service du Dao Développer son entreprise en ligne ou en personne de zéro au plein accomplissement de sa mission de vie au service du Dao

Je suis tellement impressionnée des possibilités de l'intelligence artificielle pour développer mon entreprise. Vous ave...
02/13/2023

Je suis tellement impressionnée des possibilités de l'intelligence artificielle pour développer mon entreprise.

Vous avez commencé à l'utiliser pour promouvoir vos services?

Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je suis en train de réfléchir à animer un atelier dans lequel nous regarderions une centaine de façons d'utiliser l'IA gratuitement pour votre entreprise avec une longue partie pratique pour expérimenter ensemble et obtenir des résultats dès maintenant.

Qui serais intéressé(e)?

Recevoir de l'aide PERSONNALISÉE avec ton entreprise malgré un petit budget.Être plus connecté avec ta vérité Te sentir ...
06/21/2022

Recevoir de l'aide PERSONNALISÉE avec ton entreprise malgré un petit budget.

Être plus connecté avec ta vérité

Te sentir plus utile

Réussir mieux à en vivre

Et accomplir ce que tu as dans le coeur.

On paye tellement cher pour ça. Et finalement ce sont des grosses cohortes dépersonnalisées et sur une courte période où on a très peu de temps avec le coach pour réellement regarder les noeuds de notre situation.

Le programme Ming / Destinée est cet accompagnement personnalisé, pour tous les budgets et À TON RYTHME.

Le programme Ming / Destinée existe en 4 forfaits :

40$ pour un appel par mois (de coaching de groupe)
60$ pour deux
100$ pour 4
Et 150$ pour 4 + un privé.

C'est un montant mensuel que tu peux arrêter quand tu veux, et qui te donnes accès (pour la durée de ton abonnement) à toute la plate-forme de contenu video et pdf sur les enseignements que nous mettons en pratique dans les rencontres de coaching.

C'est un mini groupe : dans chaque appel tu auras beaucoup de temps pour être écouté et conseillé sur ton entreprise unique.

Lien en bio pour le forfait 2 appels par mois. Écris-moi pour le lien des autres forfaits.

Vous avez déjà acheté quelque chose qui devait être en accès à vie, et après quelques mois ou années seulement, l'accès ...
06/19/2022

Vous avez déjà acheté quelque chose qui devait être en accès à vie, et après quelques mois ou années seulement, l'accès n'existe plus?

😢

J'aimerais beaucoup entendre vos histoires ci-dessous 🙏

Pour ma part, quand une entreprise ou travailleur autonome trahit la confiance de ses clients en modifiant ses programmes de façon à "forcer" les anciens clients à repayer pour le même contenu (amélioré ou pas), pour moi c'est un point de non retour. Peu importe la qualité de ce qu'une personne fait.

Vendre des accès à vie implique un grand sens des responsabilités pour honorer l'engagement que l'on a pris envers les clients qui nous ont fait confiance. Si l'entreprise doit fermer ses portes, de prendre le temps de downloader le contenu sur un site de streaming gratuit tel que YouTube (en privé) est une action simple qui prend soin de nos relations. Parce des relations humaines de qualité c'est la base d'une entreprise saine.

Je crois que les entrepreneurs qui négligent leurs engagements, qui changent leur parole en essayant par exemple de convaincre les anciens clients de payer des mises à jour surprises se créent du karma qui leur reviendra un jour.

Dans tous les programmes que je vends, je m'efforce de tenir parole, même quand on ne peut plus trouver de trace des anciens termes d'achat, et même quand les clients ne sont pas au courant de leurs droits. Je respecte les règles que j'ai établi moi-même.

En tant que cliente, j'ai eu quelques unes de ces histoires pour des programmes que j'ai payé très cher (et qui se vendent dans les 7k aujourd'hui!). Je crois que même une, c'est une histoire de trop. Dans le monde des affaires virtuel, il y en a beaucoup trop.

Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des histoires similaires?

En pause pour l'hiver.On se retrouve quelque part au printemps, pour plus d'inspiration sur l'art de gagner sa vie au se...
12/21/2021

En pause pour l'hiver.

On se retrouve quelque part au printemps, pour plus d'inspiration sur l'art de gagner sa vie au service du Dao.

🙏🙏🙏

😘

On veut souvent aider pour les mauvaises raisons.On est plein de bonnes intentions.Mais ça ne vibre pas de la bonne plac...
12/08/2021

On veut souvent aider pour les mauvaises raisons.

On est plein de bonnes intentions.

Mais ça ne vibre pas de la bonne place.

Transcender son ego c'est difficile. Mais une fois qu'on a fait les premiers pas, la liberté nous donne envie de continuer sur ce chemin d'humilité.

Et puis... soudainement, on réalise que l'impact qu'on a est tellement plus profond, en faisant moins d'effort. En étant juste cette personne qui a réussi de choisir de laisser tomber son ego.

Ça a coûté de la souffrance, mais après ça on se sent plus humain. Plus connecté.

Nous avons tous l'appel de faire une différence dans la souffrance de la planète.

Et nous avons tous un sentiment d'impuissance. Le sentiment que c'est tellement au delà de nous.

Et si ton impuissance se cachait dans ton ego?

Serais-tu prêt(e) à le laisser derrière pour faire une réelle différence? Pour agir en reliance à partir de ton coeur au lieu de sentir cette lutte constante?

J'ai refusé de faire du travail énergétique pour une grande partie de ma vie.Mes expériences de vie depuis l'enfance m'o...
12/01/2021

J'ai refusé de faire du travail énergétique pour une grande partie de ma vie.

Mes expériences de vie depuis l'enfance m'ont fait sentir l'importance de rester humble pour éviter de tomber moi-même inconsciemment dans les attitudes de ceux qui m'ont fait souffrir.

Le mal que l'on fait aux autres se camoufle souvent sous des bonnes intentions. Il est souvent anodin. Invisible, autant pour la victime que pour le bourreau. Ça prends du temps et beaucoup de recul pour voir.

Je me méfie de ce que je porte inconsciemment. Parce que je crois à l'éternel retour de ce que l'on fait aux autres nous revient. Mais c'est plus que ça : je me sens comme si je comprends tellement ceux qui souffrent que je ne voudrais jamais contribuer à ça!

Bref, je suis consciente que plus le pouvoir est augmenté, plus nos démons veulent se l'approprier. Cachés sous des belles inspirations.

Ça explique ma forte résistance au travail énergétique. J'ai préféré être petite. Cultiver cette petitesse. Cultiver l'échec. Me purifier intérieurement de mon ego.

Mais voilà. Avec le temps, je suis devenue très confortable dans cette petitesse. Il est temps de faire un pas hors de cette zone de confort et affronter mes démons cachés.

Le travail énergétique est très puissant, mais le travail sur nos ombres et désirs restera toujours le plus important.

Rester petit le plus longtemps possible. Jusqu'à ce que ça devienne si doux pour ton âme, une connexion spirituelle profonde. Jusqu'à avoir développé beaucoup beaucoup de savoir faire pour rester centré face à tous les défis.

Et là, peut-être, il sera temps de l'expansion. Mais pas avant.

Il y a un grand alignement dans cette petitesse. Une grande abondance. Mais de quelque chose de différent. Une abondance de magie de la vie. Difficulté matérielle, peut-être. Mais abondance de magie cachée derrière.

Je sais que ce n'est pas le discours que tu entends souvent. Mais il se peut que ce soit ce que ta petite voix te dise déjà...

🙏

Photo par .mova ❤️

Et tout ce temps gaspillé sans même se rendre compte que c'est futile.Si convaincus que nous sommes, obsédés pour "mieux...
11/08/2021

Et tout ce temps gaspillé sans même se rendre compte que c'est futile.

Si convaincus que nous sommes, obsédés pour "mieux faire" et "faire plus".

Mais, au fond, mieux faire se fais en changeant de paradigme.

En étant plus Présent.

Présent pour se poser les vraies questions. Présent pour transformer nos échecs en compréhension.
Présent pour saisir comment aimer mieux dans le subtil. Ce qui fait le plus de différence, au fond. Pas les grandes choses.

Aimer mieux, être plus vrai, ça change le monde.

C'est un autre genre de succès.

[Vivre avec moins]Pourquoi les sages ont vécu avec peu?On retrouve la simplicité voire pauvreté volontaire de façon quas...
11/04/2021

[Vivre avec moins]

Pourquoi les sages ont vécu avec peu?

On retrouve la simplicité voire pauvreté volontaire de façon quasi universelle au travers du monde chez les Sages et maîtres spirituels du passé?

Si on étudie la vie des saints, des maîtres soufis, des sages taoïstes, du bouddha, de Confucius, des premiers chrétiens... On retrouve continuellement ce voeu de pauvreté comme une pratique spirituelle. Comme une pratique de réalignement. Comme une pratique de dévotion à l'Amour.

Pourquoi?

Aujourd'hui on parle sans cesse de dénouer nous croyances limitantes face à l'argent.

Mais la frugalité, la décroissance se perd dans la science marketing.

Peut-on sortir de l'idée d'abondance, et cheminer vers l'art d'être bien en toutes circonstances?

Que le manque d'argent ne procure plus de désalignement ni de souffrance. Que ce soit même un outil pour garder le cap sur l'humilité. Un tremplin vers la maîtrise et la sagesse.

Être un exemple de maturité intérieure. D'amour inconditionnel.

Le chemin Au service du Dao.

Celui qui remplit le la profondément.

"Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre." Victor Hugo

On vit dans un monde de fou, right?Mais il y a toujours une voie, cachée, presque invisible... pour utiliser les circons...
10/20/2021

On vit dans un monde de fou, right?

Mais il y a toujours une voie, cachée, presque invisible... pour utiliser les circonstances pour le mieux. Sans sacrifier tes valeurs.

C'est ce que les sages ont toujours fait. Même si cette montagne-là te parait insurmontable.

Le monde est en train de changer. Et ça fait peur. Mais ceux qui prendront le temps de trouver ce qui donne tout son sens à ce chaos gagnerons quelque chose de plus précieux que ce qu'ils perdront dans cette grande réadaptation.

Ce soir, je t'invite à mediter sur ces questions-là...

Adresse

Montreal, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Au Service du Dao publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Au Service du Dao:

Partager