02/17/2026
Merci Vancouver ! 🫶
Avec un peu de re**rd le temps de reprendre mon souffle, c’est remplie de gratitude que je reviens de Vancouver pour couvrir la Coupe Davis pour Tennis Canada.
C’est toujours une grosse partie de plaisir que de suivre les équipes et de collaborer avec des collègues de feu. Du gros travail, du gros fun, de la grosse expérience. 🔥
Je pense que, d’un océan à l’autre, on est tous vraiment fiers et fières d’être des Canadien.nes ces temps-ci !
Go Canada ! 🇨🇦