22/12/2025
Joignez-vous à moi pour remercier chaleureusement ce monsieur !
Je vous souhaite d’avoir un tel Chef d'établissement En Construction. Je viens de l’appeler pour programmer une descente musclée sur l’un de nos chantiers, que je trouve un peu trop lent. Cette visite nous permettra d’atteindre notre objectif avant le 25 décembre.
Il me répond : « Ingénieur Eliardinho Mvuama , je suis encore au chantier, car je n’ai pas encore atteint mon objectif de l'année 2025...