04/01/2026
BONNE ANNEE 2026
A l'occasion de ce jour de martyrs de l'independance de notre pays, la RDC le 04 janvier et de la nouvelle annee 2026, je profite pour vous souhaiter touses voeux de bonheur, prosperite, succes, reussite et longevite !
En ce jour du 04 janivier ou nous celebrons les martyrs de l'independance de notre mays la RDC, nos patriotes tomberent de partout en commencant par ce jour commemorative, le 04 janvier 1959, tout par d'un match entre Vita Club et Mikado qui s'est mal solde et les supporters de Vita Club rejoignerent les militans de l'Abako de Joseph KASA-VUVU
a l'actuelle place victoire (espace Mikado) ou le meeting a ete refuse et s'attaquerent aux insignes de l'Etat (pouvoir colonial), les policiers reagirent en tuant les Congolais.
Les Congolais tomberent et ont protestes partout pour l'independance de notre pays, notamment a Kisangani et en leur memoire cette journee leur a accorde. Et nous disons non a la confusion que veut installer Felix TSHISEKEDI a leur journee speciale.
Bonne annee 2026 !
Jimmy MFUTILA HOLIBAMA
Instagram : jimmymfutila
X (Ex-Twitter) : jimmyholibama ou jamesholibama
G-mail : [email protected]
Telephone : 0024383 67 54 095