25/06/2026
🕯️✨ 𝗖𝗮𝗻𝗱𝗹𝗲𝗹𝗶𝗴𝗵𝘁 𝗠𝗲𝗺𝗼𝗿𝗶𝗮𝗹 𝟮𝟬𝟮𝟲 – 𝗥𝗲́𝗴𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 ✨🕯️
La Région du Centre s’est mobilisée ce dimanche 21 juin 2026 au Centre Culturel Camerounais à Yaoundé pour la célébration du Candlelight Memorial, un moment de mémoire, de solidarité et d’engagement dans la lutte contre le VIH.
🤝 Cette cérémonie a réuni les acteurs de la riposte au VIH, notamment le Secrétaire Permanent du CNLS, le Directeur pays de l’ONUSIDA, le GTR Centre, l’association CCAF+, ainsi que plusieurs partenaires et membres de la communauté.
Dans le cadre de cette mobilisation, l’ACMS a contribué aux activités de prévention à travers la mise à disposition de préservatifs Prudence Plus et Prestige Chocolat, afin de promouvoir la prévention et la sensibilisation autour du VIH. ❤️
🕯️ Se souvenir. Soutenir. Agir. ✨