On ne nous dit pas tout

On ne nous dit pas tout Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de On ne nous dit pas tout, Agence de médias sociaux, Besançon.

03/11/2024

Heureusement que dieu existe!!

Vous n’avez pas marre :- D’avoir un Barnier bien enfoui au fond de votre cul ?- De ne pas voir que la France est devenue...
03/11/2024

Vous n’avez pas marre :
- D’avoir un Barnier bien enfoui au fond de votre cul ?
- De ne pas voir que la France est devenue fasciste, radicale et intolérente ? (les plus racistes ne sont pas ceux qui vous croyez)
- De devoir vous informer uniquement par de la m***e propagandiste ?
- De penser que vous vivez en insécurité ? (une société sans criminalité n'existe pas)
- D’entendre à longueur de journées des écervelés dénués d’humanité qui crachent sur les étrangers ?
- De vivre dans une société ou la haine du bicot est religion depuis des décennies pour une grande majorité des français moyens non instruis?
- D’entendre le mot antisémitisme dix mille fois par jour pour défendre une population ultra minoritaire?
- D’entendre des journalistes qui se prennent pour des grands reporters en faisant les perroquets ?
- D'être plié de rire nerveux à chaque fois que tu veux t'informer?
- De voir des connards à képi au QI de poule mener un enfer aux populations les plus pauvres qui vivent dans les cités ?
- De voir les problèmes s'entasser sans qu'aucune action inteligente soit mise en oeuvre?
- De vivre dans un état surpolicé ?
- De devoir bouffer de la m***e des grandes distributions qui se gavent à foison et qui prennent leurs employés pire que des chiens ?
- De voir la plupart des entrepreneurs gruger le fisc et flirter avec la légalité?
- d'avoir une inspection du travail inexistante même quand tu dénonces des abus terribles comme exploitation d'êtres humains?
- De faire travailler et payer au lancepierre des sans papiers car ils n'ont pas le choix d'accepter les emplois que les français ne supportent pas?
- De vous faire racketter jusqu’à la moelle pour la moindre chose vitale, comme se chauffer ou se divertir un minimum ?
- D'être obligé de mettre tes enfants dans une jungle invivable qu'est l'école?
- Que votre vie soit épiée jusqu’au plus profond de votre intimité ?
- De voir des lois liberticides apparaitre chaque jour ?
- D’être gouverné par des personnes médiocres avec une petite cuillère dans le cul, qui ne sont jamais sortis de leur petit cocon et qui touchent cinq fois votre salaire ?
- de ne pas voir que nos dirigeants se font corrompre à outrance par les plus grandes firmes pour que notre vie devienne une chienne?
- De devoir supporter un paysage politique, créé et bien orchestré pour nous diviser et mieux régner?
- De devoir attendre des heures pour une simple consultation médicale?
- De vivre dans état geré par l'ingérence américaine?
- De vivre dans une société ou l’économie domine les valeurs humaines ?
- De devoir aller tous dans la même direction?
- De voir des gens crever dans la rue en allant acheter votre foie gras pour Noel ?
- De vivre dans une société ou seule la médiocrité te permet de devenir riche?
- De devoir se faire enfiler par les banques ou se faire exploiter à outrance comme de la m***e pour gagner tout juste sa vie ?
- De supporter cette pollution sonore par de la m***e commerciale qui domine le marché musical ?
- De devoir mettre deux plombs pour faire le choix d’un bon film parmi les tonnes de m***es américaines ?
- De ne pas voir que le peuple français devient aussi con que le peuple américain ?
- De regarder uniquement de jolis spectacles de la guerre en nous cachant l’horreur que cela implique ?
- De vivre la tête dans votre portable à cause de firmes qui font tout pour vous manipuler mentalement en toute impunité ?
- De vous abrutir la tête devant Hanouna ?
- De voir des couillons cons comme des bites vivre dans l’opulence ?
- D’avoir un système judiciaire expéditif et liberticide ?
- De vous apercevoir que les moyens de la police ont centuplés ces vingt dernières années sans aucun effet sur la criminalité?
- De voir des footballeurs payés mille fois plus qu’un professeur d’université ?
- De voir la corruption qui gangrène notre société ?
- De devoir payer des sommes insensées pour devoir aller travailler pour des prunes ?
- De ne pas pouvoir vous déplacer librement à toutes heures de la journée et de la nuit quand tu n'as pas de véhicule?
- De toujours voir des voitures deux fois plus lourdes et polluantes qu'auparavant alors que l'urgence climatique commence à dater?
- De laisser crever de faim les gens qui ne peuvent pas avoir de travail car il n’y en a pas assez ?
- De voir 7 millions de personnes qui ne savent pas comment se nourrir pour finir le mois ?
-D'entendre depuis des décennies que la France est au bord du gouffre et qu'il faut donc traviller plus?
- D’être harcelé sans cesse par de la publicité débile qui vous fait croire n'importe quoi
- Et d’avoir une vie de m***e et superficielle et de vous croire supérieur?
REALITE!!!

01/11/2024

Le progrès, mais au service de qui ?

01/11/2024
Une fusillade de 400 à 600 personnes 😅🤣🤣😅😂😅😂😅
01/11/2024

Une fusillade de 400 à 600 personnes 😅🤣🤣😅😂😅😂😅

Adresse

Besançon

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque On ne nous dit pas tout publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à On ne nous dit pas tout:

Partager