05/06/2025
🇫🇷 LE BLOG DES FRÈRES D’ARMES EST EN LIGNE ! 🪖
Tu veux partager ton histoire, tes souvenirs de service, ou tout simplement parler passion militaire ? Ce blog est fait pour toi.
👉 https://www.cadeauz.fr/cadeauzpourmilitaire
🎯 Sur ce blog, on parle :
De vie de soldat, d'ancien, de réserviste…
De traditions, d'anecdotes de terrain, de moments marquants
De matos, d’uniformes, de souvenirs, et de fraternité
📸 Et si ton récit devenait un article lu par des milliers de camarades ?
👉 Tu peux écrire ton propre article, avec une ou deux photos souvenir, et je le publie gratuitement.
C’est simple, rapide et 100 % authentique.
(Et oui, tu peux aussi rester anonyme si tu préfères.)
Il y a 4 catégories :
1) Frères d'Armes : ton parcours, tes missions, ta vie en opex..
2) Insignes et Devises: l'histoire de ton insigne de beret (ou de calot), la devise de ton unité...
3) L'art du Mug Tactique : c'est ma partie, mais si tu commande un mug ou un verre, tu pourras mettre un avis avec photo...
4) Equipement et Esprit de corps: tu pourra parler des tes équipements (armes, radio...), des faits de camaraderie, de fou rire...
🔥 Rejoins l’aventure ici :
📖 ➤ https://www.cadeauz.fr/cadeauzpourmilitaire
🔗 Envoie ton témoignage, ton coup de gu**le ou ton hommage… Ce blog, c’est aussi le tien.
👊 Tag un frère ou une sœur d’armes qui aurait une histoire à raconter.