Thread Up

Thread Up Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Thread Up, Sérigraphie et broderie, Isbergues.

Un grand merci à la Boulangerie, Pâtisserie et Traiteur Au fournil d'Isbergues pour leur commande de vestes brodées ! Vo...
06/05/2025

Un grand merci à la Boulangerie, Pâtisserie et Traiteur Au fournil d'Isbergues pour leur commande de vestes brodées !

Vous m’avez confié vos idées, vos logos, et j’ai eu le plaisir de leur donner vie, point par point.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez, vous aussi, donner vie à vos idées 🧵🪡

Un grand merci au Théâtre St Maurice pour leur confiance ! J’ai eu le plaisir de réaliser 20 tshirts et 4 tabliers brodé...
02/05/2025

Un grand merci au Théâtre St Maurice pour leur confiance !

J’ai eu le plaisir de réaliser 20 tshirts et 4 tabliers brodés !
Le logo de l’association a été soigneusement numérisé et brodé par mes soins.

Voici un aperçu du résultat avec leur logo brodé 👇

Merci à l’équipe pour ce beau projet !

Bientôt la fête des mères, voici une petite idée pour préparer cette belle occasion : un sweat personnalisé, Choisissez ...
02/04/2025

Bientôt la fête des mères, voici une petite idée pour préparer cette belle occasion : un sweat personnalisé,
Choisissez la couleur du sweat, le tissu dans les lettres, la couleur du fil et la phrase à ajouter 😁

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations

Envie de faire plaisir ou de se faire plaisir ? Demandez votre serviette personnalisée, avec prénom, couleur du tissu et...
31/03/2025

Envie de faire plaisir ou de se faire plaisir ?
Demandez votre serviette personnalisée, avec prénom, couleur du tissu et choix des couleurs des fils.
Entièrement personnalisable !

N’hésitez pas à me contacter pour connaître les tissus/motifs disponibles.
Serviettes disponibles en 50x90 et 70x140cm

Et une de plus ! Serviette personnalisée, un cadeau de naissance unique pour une personne unique 😊Grande serviette de ba...
03/03/2025

Et une de plus !
Serviette personnalisée, un cadeau de naissance unique pour une personne unique 😊

Grande serviette de bain 70x140cm
Choisissez la couleur de la serviette, le prénom et le motif,
Prix 22€ (prénom et motif)

N’hésitez pas à envoyer message pour plus d’informations

Offrez un cadeau unique et spécial avec une broderie personnalisée, Ici un prénomQue ce soit pour un anniversaire, une n...
22/02/2025

Offrez un cadeau unique et spécial avec une broderie personnalisée, Ici un prénom

Que ce soit pour un anniversaire, une naissance ou même pour vous !

Une écriture 100% personnalisable

17€ la serviette 70x140cm avec prénom

N’hésitez pas en m’envoyer un message pour plus d’informations

J’ai eu le plaisir de réaliser cette broderie personnalisée pour une cliente ! Envie d’une broderie sur mesure 🧵🪡? Conta...
07/02/2025

J’ai eu le plaisir de réaliser cette broderie personnalisée pour une cliente !

Envie d’une broderie sur mesure 🧵🪡? Contactez moi. Je serai ravi d’échanger avec vous

Prix de la serviette 90x50cm
Prénom + Motif : 17€

Personnalisez vos serviettes avec style ! Offrez-vous ou offrez à vos proches des serviettes uniques brodées selon vos e...
19/01/2025

Personnalisez vos serviettes avec style !

Offrez-vous ou offrez à vos proches des serviettes uniques brodées selon vos envies.

Choisissez la couleur de la serviette, le prénom, le motif, le fil et la police !
Contactez moi pour plus d’informations.

- 30x50cm
Prénom 7E
Motif 10E
Prénom et motif 12E

50x90cm
Prénom 12E
Motif 15E
Prénom et motif 17E

70x140cm
Prénom 17E
Motif 20E
Prénom et motif 22E

Couleurs disponibles :
- Blanc
- Bleu
- Brique
- Ecru
- Gris clair
- Gris foncé
- Moutarde
- Noir
- Rose
- Vert foncé

Découvrez les sweats-shirts disponibles dans une large palette de couleurs ! 🎨 Personnalisez-les avec vos broderies préf...
19/01/2025

Découvrez les sweats-shirts disponibles dans une large palette de couleurs !

🎨 Personnalisez-les avec vos broderies préférées pour un style unique. Un motif spécial vous donne envie, et vous ne le trouvez pas sur la page ? Contactez moi 📩

Découvrez les sweats à capuche disponibles dans une large palette de couleurs ! 🎨 Personnalisez-les avec vos broderies p...
19/01/2025

Découvrez les sweats à capuche disponibles dans une large palette de couleurs !

🎨 Personnalisez-les avec vos broderies préférées pour un style unique. Un motif spécial vous donne envie, et vous ne le trouvez pas sur la page ? Contactez moi 📩

Adresse

Isbergues
62330

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Thread Up publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager