Thread Up

Thread Up Bonjour, Je transforme vos idées en créations grâce à la broderie. 🎨🪡
Personnalisation, qualité et cadeaux sur-mesure. Contactez moi pour vos projets !

Un grand merci à la Boulangerie, Pâtisserie et Traiteur Au fournil d'Isbergues pour leur commande de vestes brodées ! Vo...
06/05/2025

Un grand merci à la Boulangerie, Pâtisserie et Traiteur Au fournil d'Isbergues pour leur commande de vestes brodées !

Vous m’avez confié vos idées, vos logos, et j’ai eu le plaisir de leur donner vie, point par point.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez, vous aussi, donner vie à vos idées 🧵🪡

Un grand merci au Théâtre St Maurice pour leur confiance ! J’ai eu le plaisir de réaliser 20 tshirts et 4 tabliers brodé...
02/05/2025

Un grand merci au Théâtre St Maurice pour leur confiance !

J’ai eu le plaisir de réaliser 20 tshirts et 4 tabliers brodés !
Le logo de l’association a été soigneusement numérisé et brodé par mes soins.

Voici un aperçu du résultat avec leur logo brodé 👇

Merci à l’équipe pour ce beau projet !

Bientôt la fête des mères, voici une petite idée pour préparer cette belle occasion : un sweat personnalisé, Choisissez ...
02/04/2025

Bientôt la fête des mères, voici une petite idée pour préparer cette belle occasion : un sweat personnalisé,
Choisissez la couleur du sweat, le tissu dans les lettres, la couleur du fil et la phrase à ajouter 😁

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations

Envie de faire plaisir ou de se faire plaisir ? Demandez votre serviette personnalisée, avec prénom, couleur du tissu et...
31/03/2025

Envie de faire plaisir ou de se faire plaisir ?
Demandez votre serviette personnalisée, avec prénom, couleur du tissu et choix des couleurs des fils.
Entièrement personnalisable !

N’hésitez pas à me contacter pour connaître les tissus/motifs disponibles.
Serviettes disponibles en 50x90 et 70x140cm

Et une de plus ! Serviette personnalisée, un cadeau de naissance unique pour une personne unique 😊Grande serviette de ba...
03/03/2025

Et une de plus !
Serviette personnalisée, un cadeau de naissance unique pour une personne unique 😊

Grande serviette de bain 70x140cm
Choisissez la couleur de la serviette, le prénom et le motif,
Prix 22€ (prénom et motif)

N’hésitez pas à envoyer message pour plus d’informations

Offrez un cadeau unique et spécial avec une broderie personnalisée, Ici un prénomQue ce soit pour un anniversaire, une n...
22/02/2025

Offrez un cadeau unique et spécial avec une broderie personnalisée, Ici un prénom

Que ce soit pour un anniversaire, une naissance ou même pour vous !

Une écriture 100% personnalisable

17€ la serviette 70x140cm avec prénom

N’hésitez pas en m’envoyer un message pour plus d’informations

J’ai eu le plaisir de réaliser cette broderie personnalisée pour une cliente ! Envie d’une broderie sur mesure 🧵🪡? Conta...
07/02/2025

J’ai eu le plaisir de réaliser cette broderie personnalisée pour une cliente !

Envie d’une broderie sur mesure 🧵🪡? Contactez moi. Je serai ravi d’échanger avec vous

Prix de la serviette 90x50cm
Prénom + Motif : 17€

Personnalisez vos serviettes avec style ! Offrez-vous ou offrez à vos proches des serviettes uniques brodées selon vos e...
19/01/2025

Personnalisez vos serviettes avec style !

Offrez-vous ou offrez à vos proches des serviettes uniques brodées selon vos envies.

Choisissez la couleur de la serviette, le prénom, le motif, le fil et la police !
Contactez moi pour plus d’informations.

- 30x50cm
Prénom 7E
Motif 10E
Prénom et motif 12E

50x90cm
Prénom 12E
Motif 15E
Prénom et motif 17E

70x140cm
Prénom 17E
Motif 20E
Prénom et motif 22E

Couleurs disponibles :
- Blanc
- Bleu
- Brique
- Ecru
- Gris clair
- Gris foncé
- Moutarde
- Noir
- Rose
- Vert foncé

Découvrez les sweats-shirts disponibles dans une large palette de couleurs ! 🎨 Personnalisez-les avec vos broderies préf...
19/01/2025

Découvrez les sweats-shirts disponibles dans une large palette de couleurs !

🎨 Personnalisez-les avec vos broderies préférées pour un style unique. Un motif spécial vous donne envie, et vous ne le trouvez pas sur la page ? Contactez moi 📩

Découvrez les sweats à capuche disponibles dans une large palette de couleurs ! 🎨 Personnalisez-les avec vos broderies p...
19/01/2025

Découvrez les sweats à capuche disponibles dans une large palette de couleurs !

🎨 Personnalisez-les avec vos broderies préférées pour un style unique. Un motif spécial vous donne envie, et vous ne le trouvez pas sur la page ? Contactez moi 📩

Adresse

Isbergues
62330

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Thread Up publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager