18/06/2026
Direction Bordeaux, pour de bon 💛☀️
Il y a des décisions qui prennent du temps. Des décisions qui mûrissent pendant des années avant de devenir une évidence.
Le 10 juillet, L'Homme a vu l'Ours quittera Lille pour s'installer à Bordeaux. Pour aligner enfin deux choses que l'on oppose trop souvent : l'envie de vivre au plus près de l'océan et celle de continuer à développer une activité qui nous passionne.
Depuis plus de 12 ans, Bordeaux fait déjà partie de notre histoire professionnelle. Clients, partenaires, clubs business, centres d'affaires... nous y avons construit de nombreuses collaborations bien avant d'y poser nos cartons.
Aujourd'hui, nous officialisons simplement un ancrage qui existait déjà.
Et pour nos clients ? Honnêtement, pas grand-chose ne change 😊
✔️ Les mêmes interlocuteurs
✔️ Les mêmes formations IA et réseaux sociaux
✔️ La même exigence
✔️ La même proximité
70 % de notre activité se déroule déjà à distance et nous continuerons à accompagner nos clients partout en France, de Bordeaux à Paris, et bien au-delà.
Une nouvelle vie dans une métropole plein de promesses, avec simplement plus de soleil et l'océan un peu plus près 🌊
L'histoire complète est dispo sur le blog L’Homme a vu l’Ours (lien dans la bio) 🐻