27/09/2025
« OUT OF THE BLUE »
Après bientôt 6 ans de collaboration, très fier de participer à l’exposition pour les 20 ans de l’ !
Très fier de partager les murs aux côtés de copains et d’illustratrices et illustrateurs dont j’apprécie énormément le travail.
L’affiche est sérigraphiée en deux couleurs sur papier . Éditée à 30 exemplaires numérotés signés.
Elles sont disponible au shop de l’épicerie et sur Lyon à l’
Merci encore à tt l’équipe de l’épicerie.
Une mention spéciale à l’équipe de misfits de la soirée du vernissage et encore bravo à tous!
.trouble .utopia .morice_ .fr 💥💥