19/06/2026
Très belle soirée passée hier dans mon bled à Dyo !
Grand merci au Département de Saône et Loire de nous permettre d'accéder ainsi à l’art sous toutes ses formes, dans des endroits si reculés.
Bravo aux artistes Diofel et La Compagnie Populiphonia ! On a ri, on a vibré, on a même eu la chair de poule...