05/04/2020
En ces temps de confinement, je vous propose mieux qu'un dimanche ensoleillé, la bonne lecture qui va avec ! Suivez le lien 😉
👉https://www.thebookedition.com/fr/marie-septembre-p-364977.html
✅ Si vous aimez les romans sur fond de Seconde Guerre mondiale au ton résolument moderne, plein de relations entre les individus assez compliquées...
✅ Si votre truc à vous, c'est plutôt le suspens, les intrigues, et les héroïnes couillues...
✅ Ou bien, si votre came, c'est davantage les gros méchants qui tâchent, j'ai une bonne nouvelle pour vous : il y a tout ça dans "Marie Septembre", ainsi chacun y trouvera son compte et en fera une lecture authentique avec sa propre sensibilité 😊
Bonne lecture à tous (de manière générale), bon courage 💋💋💋
@ Saint-Aulaye