02/05/2018
🏠DEVIENS LOGEUR POUR LES ADMISSIBLES 🏠
Ça y est la période admissible approche à grand pas !
Comme chaque année, nous avons besoin d’un maximum de monde pour loger les milliers d’admissibles qui viendront sur Reims de fin mai à début juillet !
Donc si ton appart a de la place durant la période remplis le questionnaire (lien en bas de la publication) !
Voici toutes les informations :
> Loger des admissibles durant la période sera gratifié 10€ par nuit et par admissible logé.
> Chaque logeur récupère ses admissibles le soir après le repas et les redépose le lendemain matin pour le petit-déjeuner (donc aucun frais n’est engagé par le logeur pour les repas).
> Si tu es en colocation, UN SEUL des colocs devra remplir ce questionnaire et sera notre UNIQUE interlocuteur durant toute la période. Bien entendu cette personne devra être présente sur Reims durant toute la période où l’appart est disponible.
> Il est possible de loger des admissibles même si vous n’êtes présents que sur une partie de la période. Il suffit de bien renseigner les disponibilités.
> Un lit par admissible uniquement
> La propreté des appartements sera vérifiée très régulièrement afin d’assurer aux admissibles un endroit propre pour dormir.
> Héberger des admissibles vous donne la priorité pour accéder aux SOIRÉES de la période admissible.
Vous avez jusqu’au 15 mai pour remplir ce questionnaire et ainsi devenir logeur des admissibles.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Aymeric Biessy !
Bonne semaine à tous ! 💕
Lien vers le questionnaire :
https://cvip.sphinxonline.net/v4/s/wvo95c