11/06/2026
Cette semaine, une ancienne cliente m'a recontactée. 😊
Il y a un peu plus d'un an, je créais son site internet.
Aujourd'hui, son activité a évolué.
Et son site doit évoluer avec elle.
J'aime beaucoup ces projets-là.
Parce qu'ils montrent qu'une entreprise avance, grandit et se transforme.
Et quand un client revient me voir plusieurs mois ou plusieurs années après, je considère toujours cela comme une belle marque de confiance. ❤️
Merci à Nolwen de .conceptinterieur pour cette nouvelle étape !