14/04/2022
Mon dernier post n’était donc pas un poisson d’avril ! Je n’avais même pas fait attention à la date de publication…
je vous remercie infiniment pour tous vos messages, j’ai sincèrement adoré cette expérience mais la solitude au travail me pesait de plus en plus. Je n’avais plus non plus l’énergie de courir les ventes et marchés le we et puis une autre idée a germée.
Une idée qui n’a absolument rien à voir avec les bijoux, un projet qui parle du bien être grâce au froid, une pratique découverte grâce à ma soeur lorsque j’étais enceinte et qui m’a énormément soulagée des petits maux de la grossesse…
Pour me suivre dans cette nouvelle aventure : allez visiter et surtout liker notre page
Je compte sur vous, nous allons avoir besoin de vous 🤩
On vous dévoilera bientôt notre produit, on vous racontera la genèse du projet, on montrera nos têtes pour que vous puissiez voir qui est derrière ce projet et surtout on vous expliquera tous les bienfaits du froid sur notre corps
A très vite 🥳