Strelizia Révélation de la plus belle version de vous-même💫 🧡 ☀️ 🎯

Agence de conseil en image personnelle et professionnelle. Pas de lettres pas de cases. Spécialiste dans l'accompagnement des futures mariée. Affirmez votre singularité et montrer la sans jouer de rôle; par ce que nous sommes dans la vraie vie !

09/06/2026

Ces derniers jours ma comptabilité m’a épuisée 😅

Mais un message d’une cliente m’a totalement requinquée et rappelé pourquoi j’adore ce métier 🥹

Tu veux découvrir ce qu’elle m’a écrit ?
👉 Rejoins Le Salon Strelizia : https://chat.whatsapp.com/KbWi3uerYaKJiIaaa13vPG?mode=gi_t

Tu es déjà prête à franchir le pas ?
👉 Réserve ton bilan découverte offert directement : https://calendar.google.com/calendar/u/0/appointments/AcZssZ18ly_G0DYSUjL-rxsuI-erIAmtcV4BDMx6uIc=


07/06/2026
28/05/2026

On doit vraiment se débarrasser de tous ses vêtements hors palette de sa colorimétrie ? 🎨

Pas du tout — et je t’explique pourquoi dans ma vidéo de cette semaine sur ma chaîne WhatsApp !

Lien en commentaire ou demandes moi par message.

13/05/2026
Je l’avoue, je suis une véritable "fille du soleil". ☀️Pour moi, le bonheur, c’est l’Espagne, le soleil, la chaleur et u...
03/05/2026

Je l’avoue, je suis une véritable "fille du soleil". ☀️

Pour moi, le bonheur, c’est l’Espagne, le soleil, la chaleur et une eau à 26°C minimum. Le problème ? Dans notre beau Jura, la météo n'est pas toujours d’accord avec mon besoin de vit D. Et comme mon moral est branché en direct sur la luminosité, les jours de grisaille pourraient vite peser.

Alors, j'ai une parade : je triche avec les couleurs !

Plutôt que de subir le gris du ciel, je crée ma propre énergie grâce à mon dressing. C'est ce que j'appelle la "thérapie par la couleur". Porter un fushia, un orange vitaminé ou un jaune citron, c’est s’offrir un shoot d'énergie immédiat. 🎨💥

C'est ce "super-pouvoir" que je vous transmets chez Strelizia. 💫
La colorimétrie, ce n'est pas un truc de magazine pour faire joli. C'est un outil puissant pour :
✅ Booster votre moral quand la fatigue est là.
✅ Retrouver la pêche même quand il pleut des cordes.
✅ Rayonner de l'intérieur sans attendre le mois de juillet.

Mes rituels "compensation" :
🍫 Mes 40g de chocolat noir bio quotidien (mon carburant sacré).
☕️ L’odeur du café de chéri... même si je n’en bois jamais (mon corps ne le tolère pas, mais j’adore le parfum !).
🌿 Le lait de coco, que je mets littéralement à toutes les sauces.

On ne peut pas changer la météo, mais on peut décider de ne pas la laisser diriger notre journée.

Et vous, quelle est la couleur qui vous redonne instantanément le sourire ? Dites-le moi en commentaire ! 👇

Joyeux anniversaire Strelizia ! 🎂 (Ou presque...)Saviez-vous que j'ai techniquement commencé mon aventure entrepreneuria...
02/05/2026

Joyeux anniversaire Strelizia ! 🎂 (Ou presque...)

Saviez-vous que j'ai techniquement commencé mon aventure entrepreneuriale un 1er mai ?
Signer un contrat de travail le jour de la Fête du Travail, c’est soit un signe du destin, soit une très bonne blague de l'administration ! 😂

Résultat : un contrat daté du 1er... et un vrai démarrage le 2 mai (parce qu'il ne faut pas pousser non plus ! ✋).

Depuis 4 ans, je cultive cette différence. Je ne cherche pas le "tape-à-l'œil" ou les conventions, mais le vrai, le solide. Mon parcours est passé par Coopilote, par la micro, puis l'EI... ce n'est pas simple, mais c'est mon chemin.

Ce que je retiens de ces 4 ans ? Le bonheur de voir mes clients (90% de femmes incroyables et quelques hommes motivés) se libérer et gagner en assurance.

On fête ça (avec un jour de re**rd, comme mon démarrage) ! ✨

Encore merci Voix du Jura

4 ans que Strelizia a vu le jour… et quel chemin parcouru ! ✨Si on m'avait dit au début que ma cible changerait autant, ...
01/05/2026

4 ans que Strelizia a vu le jour… et quel chemin parcouru ! ✨

Si on m'avait dit au début que ma cible changerait autant, je ne l'aurais pas cru. J'ai commencé avec les mariées, mais j'ai vite compris que ce qui les intérraissait pour la plupart était le "tape-à-l'œil" d'un seul jour. Mais pas moi 😔

Ce qui m'anime, c'est le vrai, le durable, l'authentique. 🌿

Aujourd'hui, mes clients me ressemblent. On chemine ensemble, personnellement et souvent professionnellement. Le premier objectif est souvent technique, mais le fond de l'histoire, c'est d'apprendre à être douce avec soi-même.

Ce que j'ai appris en 4 ans :
✅ Chaque accompagnement est unique.
✅ La confiance en soi n'est pas un luxe, c'est une libération.
✅ J'apprends autant de vous que vous apprenez de moi.

Merci à tous mes accompagnées et ma famille de me permettre de voler de mes propres ailes depuis la sortie de l'incubateur Coopilote Franche-Comté

On continue l'aventure 🚀

Photo de l'anniversaire Coopilote avec qui tout à commencé
Présentes 🧡
Ophélie, Ingrid et Syvie

Adresse

Saint-Germain-en-Montagne

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 12:00

Téléphone

+33610177168

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Strelizia publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Strelizia:

Partager