30/11/2022
6 ans déjà !!
Je me revois attendre stressée comme jamais, dans le hall du magasin, ce 1er rendez-vous..
Rendez-vous où j'allais devoir me présenter, définir mes prestations, défendre mes 1ers tarifs et gérer intérieurement toute la pression que je me mettais 😅
Entrepreneur(e) toi-même tu sais!!
Hourra!! 🥳
Mon numéro de siret tout juste établi, je ressortais avec mon 1er contrat signé en tant que free lance avec eux...
Karine et Rafael charismatiques, authentiques et surtout humains!
L'aventure commençait...
Un challenge de taille non seulement lié à l'envergure de l'enseigne mais aussi car nous partions de 0!
Tout était à construire sur la toile:
✅ stratégie,
✅ identité,
✅ fonctionnement,
✅ organisation,
un vrai défi comme je les aime!
Le début d'une expérience autant professionnelle que personnelle passionnante!
Ils m'ont ouvert grand les portes, m'ont fait découvrir les coulisses de ce milieu dont j'avais tout à apprendre,
ils m'ont initié aux rouages de la grande distribution, m'ont fait une place à part entière au sein de leurs équipes.
Je crois que c'est là que réside la clé d'une collaboration qui réussit... se faire confiance et savoir communiquer, échanger entre nous!
Chacun son métier, le mien c'est de valoriser le leur, et pour ça ils m'offrent les conditions dont rêverait n'importe quel community manager!👌
Je développe mon activité sur ce schéma, j'ai la chance de n'avoir que des clients qui leur ressemblent, des chefs d'entreprises passionnés et passionnants mais je n'oublierai jamais que ce sont eux les 1ers à m'avoir fait confiance, et qui continuent chaque année depuis..
C'est pourquoi aujourd'hui pour notre mois anniversaire 🎂 je tenais à vous dire merci!
MERCI Karine et Rafaël
Intermarché Saint Ambroix 30500