18/09/2025
🎒📘 C’est officiel : mon grand garçon a fait sa rentrée en première année !
En tant que social media manager, je passe mes journées à créer du lien, raconter des histoires, susciter l’émotion… Mais cette semaine, c’est ma propre histoire qui me touche particulièrement.
Le voir grandir, apprendre, s’ouvrir au monde me rappelle à quel point les premières fois sont précieuses, que ce soit en communication ou dans la vie.
Chaque retour d’école est une leçon de storytelling : une anecdote, un dessin, une chanson. Et moi, je l’écoute avec autant d’attention que je le ferais pour une campagne.
Merci aux enseignants qui, comme de véritables community managers, rendent cette transition douce, motivante et pleine de sens 🙏
Une nouvelle aventure commence — pour lui… et un peu pour moi aussi. ❤️