16/10/2023
Le 7 octobre dernier, j'ai eu le grand plaisir de partager mes connaissances avec les étudiantes de Universite Autonome de Port-au-Prince sur le sujet des enjeux et des bienfaits du marketing digital et relationnel en Haïti. Leur intérêt pour le marketing s'est clairement manifesté à travers les questions pertinentes qu'elles ont posées, ce qui témoigne de leur engagement.
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers le comité d'organisation pour la plaque d'honneur qu'ils m'ont remise, un geste que j'ai grandement apprécié. Je souhaite à ces étudiantes une excellente continuation dans leurs études et les encourage à conserver cette curiosité envers le marketing, un domaine devenu incontournable dans la vie de chacun.