CAKE Corporation International

CAKE Corporation International Une entreprise créée pour évoluer dans les domaines de la rédaction, commerce et marketing. Nos services de rédaction Web sont à partir de 10€.

CAKE CORPORATION INTERNATIONAL est propriétaire du bihebdomadaire " "
notre devise: Respect-Loyauté-Vérité. Web Marketing, Commerce, Presse, correction des mémoires de soutenance du BTS au MASTER et des THÈSES de DOCTORAT.

Sans crainte de la pandémie à  , le Président Patrice Talon s'offre un bain de foule à Porto-Novo ce Samedi 05 Décembre ...
06/12/2020

Sans crainte de la pandémie à , le Président Patrice Talon s'offre un bain de foule à Porto-Novo ce Samedi 05 Décembre 2020. Il faut noter que son opération de charme a une réussite spectaculaire pendant la tournée nationale.
Suivez le lien pour plus d'images.
https://www.facebook.com/743915492380777/posts/3109925395779763/

Janeikunda Evarist Rimoy known as  , she's from Tanzania. She's born 24Th June, 1991 in Kilimandjaro. She's socialite, a...
05/12/2020

Janeikunda Evarist Rimoy known as , she's from Tanzania. She's born 24Th June, 1991 in Kilimandjaro. She's socialite, actress, business woman and model. She's graduated, Bachelor Degree in Banking and Finances. 2010, she was crowned and North zone in Tazania.
Sanchoka is elected #2020 according to the votes of .
She's followed by:
from Togo,
from Ghana,
from Kenya,
from South Africa,
Esther Nagawa known as from Uganda,
from Ivory Coast,
from Nigeria,
from Ghana,
from Nigeria.
See you next year for the election #2021.
Keep on following the page.

Comment avoir beaucoup plus de visibilité sur les moteurs de recherche ? La publicité est intrinsèquement liée à la visi...
27/11/2020

Comment avoir beaucoup plus de visibilité sur les moteurs de recherche ?

La publicité est intrinsèquement liée à la visibilité. Ceci étant, pour avoir de la visibilité sur internet, il faut une bonne rédaction web. Un bon texte SEO(Search Engine Optimization) est très facile à retrouver par les robots des moteurs de recherche. Plus la peine de payer sur Google ou autre. Le référencement se fait tout naturellement.
Le référencement c'est quand les recherches conduisent les internautes vers votre article.

Une bonne rédaction SEO n'est pas forcément écrire un texte littéraire avec des mots lourds. N'oubliez pas, les internautes n'ont pas le temps. Pas la peine de leur mettre des mots qui demandent à aller consulter un dictionnaire.

Dites plus simplement ce que vous avez à dire. Cela permet qu'on comprenne facilement l'article. De surcroît, il ne faut jamais se mettre dans la tête que le lecteur sait de quoi vous parlez. C'est une grosse erreur à éviter. Plus encore, notez le bien. Lors des recherches, nous allons très rarement sur les pages les plus éloignées.

Il y a donc grand besoin que votre produit ou entreprise se retrouve sur les premières pages pour être vu facilement. Ceci nécessite alors un bon référencement naturel SEO afin de ne pas avoir à payer pour se faire de la pub. Cependant, il est important de faire une bonne maximisation du texte. Vous devez mettre alors les mots les plus souvent recherchés sur le sujet de votre article publicitaire. À tout cela s'ajoute la structuration du texte. Ce qui permet une facilité de lecture.

met à votre disposition son expertise en la matière. Nous proposons des textes bien maximisés, pouvant s'afficher tout de suite lorsqu'on fait des recherches dans votre domaine d'activité. N'hésitez donc pas à nous contacter pour bénéficier de bons textes publicitaires SEO à de meilleurs prix. Notre équipe recherche tous les jours, les mots clés pour la maximisation des articles.

Ne te cherches pas d'excuses. Trouves une solution.
27/11/2020

Ne te cherches pas d'excuses. Trouves une solution.

26/11/2020

Est-ce que l'Afrique est sous-developpée?

Pour répondre à cette question il faut faire un petit rappel de Sciences-Physiques. Le mouvement se constate par rapport à un référentiel.
Venant à la nature, la terre tourne autour du soleil. Partant de là, l'on peut se demander par rapport à qui l'Afrique est sous-developpée?

Eh bien la réponse, nous la connaissons tous. Nous ne vous apprenons rien du tout. C'est par rapport aux pays occidentaux.
Ces pays qui ont volé et continuent par voler l'Afrique. Voilà ceux mêmes par rapport à qui notre Afrique est dite sous-developpée.

C'est tout comme un voleur qui vient chez toi. Prend tous tes biens et s'en va.
Il te prend même jusqu'à te prendre tes valeurs à toi. Tes coutumes, tes religions ancestrales, ta philosophie, bref tout ce qui fait ton originalité est volé. Il se donne un cours de vie qu'il quantifie en termes d'argent.

Voilà ce même voleur qui se saoule la gu**le puis vient te dire que tu es pauvre.
Le pire, il met une échelle de pauvreté devant toi qu'il a taillée sur ses propres mesures. Intrigant n'est-ce pas ? Il compare ton cours de vie au sien après son délit. Ça ne s'arrête pas là. Chez lui, presque toutes les nourritures sont des OGM(Organismes Génétiquement Modifiés). Il trouve le vilain plaisir de venir te dire que tu manges mal.

Les nourritures en Afrique sont les plus originales possibles, hormis les pourritures servies dans les Supermarchés. Mêmes dans nos marchés Afrique, on note un envahissement des produits dont on ne sait l'authenticité. Des poulets gonflés en un rien de temps. Des sardines, des poissons de différentes catégories conservés très longuement.

Toi Africain, tu te compares à toute cette connerie. Nos poissons de mer, nos légumes, nos tubercules et tout ce qui se cultive chez nous ne sont-ils pas mille fois mieux que tout ça ? Nous utilisons moins de produits chimiques que lui. Jaloux ou opportuniste, il vient innonder nos marchés avec du n'importe quoi. Des produits chimiquement intoxiqués qu'il revend cher aux africains.

Nous acceptons tout ça sans prendre un peu de recule. Sans se poser la question si notre voleur a changé d'intention ? Car la première est de nous maintenir corvéables. Se servir de nous pour se jouer le plus fort, voilà toute son intention. Est-ce que ça a changé?

Eh bien quitte à nous de nous poser ces questions pour un changement de mentalité. Tant que nous accepterons jouer au jeu dicté par le voleur, nous seront toujours sous son emprise.

De tout ceci, il paraît clair que le sous-développement de l'Afrique est psychologique. Oui parce ce que le manipulateur n'a pas cessé de manipuler les peuples africains. Certains de nos frères favorisent cette manipulation. Ils aident ce voleur à continuer son vole en douce.

Cependant, il nous paraît que le changement doit venir de ces frères corrompus qui aident le voleur. Non. Ne nous trompons pas d'objectif. Le changement doit commencer par nous qui accusons. Combien ne sommes-nous pas à se prêter à ce jeu, tout en montrant du doigt les autres ?

Beaucoup d'entre nous avons des comportements inciviques. Beaucoup d'entre nous créons sans le savoir la condition de l'Afrique. Sinon comment comprendre que de jeunes africains laissent leurs terres fertiles pour aller mourir en mer pour raison d'aller vivre une vie meilleure chez le voleur?

L'Afrique a tellement de terres cultivables. l'Afrique a tellement de talents qui dorment. Ce qui fait mal est l'octroi des bourses étrangères. Ces bourses sont sensées être un investissement qui rapporte au continent. Mais, ceux qui prennent ces bourses ne reviennent jamais servir leur pays d'origine. Du gaspillage donc. Nous perdons doublement avec ces bourses.

Beaucoup de licences sont tombées dans le domaine public il y a longtemps. Nous aurions formé des Ingénieurs et de grands techniciens pour utiliser ces licences que nous ne serons plus dépendants dans tous les domaines. En lieu et place, nous formons des intellectuels qui ne servent à rien. Bah oui. Ils ne servent à rien. Ils sont payés à coup de millions quand on demande leurs services. Pourtant rien ne change.

Le comble c'est quand tant bien même que nous avons ces diplômés africains, nous louons des services étrangers qui ne servent non plus à rien. Nous restons les bras croisés pour suivre les journaux sur les chaînes des voleurs. On nous raconte que nous sommes sous-developpés.

Certains moins éclairés sont contents. Ils disent oui voilà. C'est la mauvaise gouvernance des régimes en place qui cause tout cela. Pourtant eux-mêmes sont là à rendre le même service que rendent ces régimes rendent aux voleurs.

Le développement de l'Afrique ne viendra pas de là où nous l'attendons. Non et non. Ça viendra de nous. l'Afrique a tout. L'Afrique a des bras valides. L'Afrique a des penseurs qui réfléchissent. L'Afrique a des Ingénieurs. Si rien ne change, c'est que nous ne le voulons pas vraiment. Nous désirons le changement sans œuvrer pour cela.

Le plus surprenant de tout ça est le cas des lieux de culture de la bêtise. Les églises et les mosquées. Surtout les églises, contribuent énormément à l'appauvrissement du continent. Dans beaucoup de pays africains, les églises ne paient pas de taxes. Pourquoi ? L'argent des quêtes ne vient-il pas des citoyens et doit subir des taxations ?

Reste à savoir comment les taxes collectées dans nos pays sont gérées. Combien de poches ne sont pas prêtes à les empocher sans les utiliser pour la fin prévue ? Et nous disons que l'Afrique est sous-developpée. Nous acceptons cela sans rien faire.
Ça ne tombera pas du ciel. Ça ne viendra pas de Monsieur dieu. Il a d'autres préoccupations. Sûrement qu'ils s'est fabriqué de jolies poupées sexuelles et se masturbe avec. Il n'a pas notre temps.


LA RÉDACTION

25/11/2020

L'histoire se déroule dans le village de Elayikpoe, un village de pêcheurs du pays de Tsublu.

Fafa est la femme de Paulo, un pêcheur.
Le couple n'a pas d'enfant. Ils vivent quand même heureux. Paulo a 32 ans et sa femme 28.

Les deux amoureux vivent une histoire d'amour formidable. Chacun couvre le défaut de l'autre. Et oui, c'est ainsi quand l'amour fait sa loi. On les voit ensemble à toutes les fêtes. Personne ne se plaint. Mais chacun garde son avis pour lui de peur de blesser l'autre.

Des années ont passé. Paulo commence par se fatiguer de Fafa. Les causes, Fafa n'aime pas faire la lessive, a souvent la paresse de cuisiner. Elle néglige certaines autres choses.

Paulo, l'aime quand même mais vient le jour où il tombe sous le charme de Mazalou. Une charmante jeune femme qui a tout pour plaire.
Les deux ont tout de suite eu un coup de foudre. Après la fête Paulo s'approche de Fafa pour la féliciter pour sa belle danse. Il lui demande où elle habite. Ce qu'elle lui dit sans hésiter. Après ces quelques échanges, les deux se séparent ce jour là.

Les fréquentations commencent sans t**der. Les poissons disent bonjour à Mazalou de temps à autre. L'attirance devient de plus en plus forte entre les deux. Fafa s'en aperçoit plus t**d.
Mais la discrétion des deux nouveaux amoureux a trop pris du temps que Fafa ne se rend compte que quand elle n'était plus dans le coeur de Paulo.

Fafa, demande la permission à son mari pour se rendre au village. Son voyage a pris plus de temps que prévu.
Elle revient deux semaines plus t**d. À son retour, voilà Mazalou en train de faire la lessive dans la cours de la maison.

Les doutes se dissipent de la tête de Fafa. Tout de suite elle se fait tout un film de tout ce qui aura pu se passer à son absence. En colère elle s'approche de Mazalou et commence par bouder.

Juste la dispute a commencé et voilà Paulo qui revient. Très heureux, il chante en mentionnant le nom de Mazalou. (... Mazalou, tu es un ange. Mazalo, tu es là femme la plus merveilleuse sur terre. Mazalou, je t'aime...). La dispute s'arrête tout de suite. Fafa a donc tout compris. La chanson s'arrête aussitôt que Paulo se rend compte du retour de Fafa.

Fafa sort de la maison. Elle prend la pirogue. Elle pagaie elle même. Paulo ne lui a même pas prêté la petite attention.
Se croyant bien éloignée, elle se jette à l'eau pour se suicider. Koffi, faisant sa partie de pêche derrière les bois, entend ce bruit bizarre que fit la chute de Fafa.

Il pousse la curiosité et la voit en train de se noyer. Vite, Koffi vient secourir Fafa, la pose sur l'herbe tendre de la rive. Elle ne cesse de pleurer. Pourquoi avez-vous fait cela, lui demande Koffi. Il m'a abandonnée pour une autre laisse t-elle entendre. Qui? Rétorque Koffi. Ton ami Paulo répond Fafa. Koffi n'en croit pas. Personne du village ne le pouvait non plus.

À suivre

24/11/2020

Alerte .

Méfiance face à cette histoire de vaccins contre .
Aucun des vaccins annoncés ne protège à 100%. Il y a donc problème.

L'OMS a laissé entendre qu'il est illusoire de croire que la contamination n'est possible que dans un rayon de 1 mètre.
La contraction peut avoir lieu dans un rayon de 4 mètres.

Alors si un vaccin présente une défaillance d'au moins 0,1%, le risque est présent.

Cependant, c'est clair que cette histoire de vaccins, risque d'augmenter le taux de contamination.
Déjà sans vaccins, les mesures barrières sont négligées.
Quand ils diront avoir trouvé un vaccin, la négligence sera plus grande.
Logiquement, ils poussent le monde vers une troisième vague pandémique.

Proposition de solutions:

- Faire une fumigation fréquente des espaces publics.

- Respect des mesures barrières. (Distanciation, port de masque, lavage régulier des mains etc.)

- Vite signaler les cas douteux. Vous aimez les commérages. Rendez ça utile.

22/11/2020

Bonjour chers followers.
Nous vous informons que le vote pour choix de la plus belle femme ronde d'Afrique continue jusuqu'au 05 Décembre 2020 à Minuit.

Pour voter. Clique j'aime sur la photo de la nominée que vous trouvez plus méritante.

N°09 from TogoLaura Ikpendji FARE, born 21St July, 1990, in Lome, Togo. Graduated of  Confisus School of the University ...
12/11/2020

N°09 from Togo

Laura Ikpendji FARE, born 21St July, 1990, in Lome, Togo. Graduated of Confisus School of the University of Lome, she's secretary, speaking English, French and Chinese. She is crowned second runner-up for the curvy woman's beauty competition 2015, in Togo by the national committee MISS RONDE TOGO. She makes herself available in many activities for defending the cause of curvy women in Togo. She's now working as secretary with the international mailing and banking company "LA POSTE".

N°7 South AfricaFaith Inketsi, born 30Th Décember, 1994, in Johannesburg, South Africa. She's known on social media by t...
10/11/2020

N°7 South Africa

Faith Inketsi, born 30Th Décember, 1994, in Johannesburg, South Africa. She's known on social media by the name "Queen of Twerk. She usés to talk of Faith in her posts on Instagram. She's model, singer, dancer, influencer and business woman.
du Togo, nominée au classement du Top 10 des plus belles femmes rondes d'Afrique selon la sélection de
https://www.facebook.com/CAKE-Corporation-101722271711102/.
Aimez la page en attendant. Le vote commence le 10 Novembre 2020 sur la page Facebook de CAKE CORPORATION INTERNATIONAL.

Janeikunda Evarist Rimoy known as Sanchoka, she's from Tanzania. She's born 24Th Jeune, 1991 in Kilimandjaro. She's soci...
10/11/2020

Janeikunda Evarist Rimoy known as Sanchoka, she's from Tanzania. She's born 24Th Jeune, 1991 in Kilimandjaro. She's socialite, actress, business woman ans model. She's graduated, Bachelor Degree in Banking ans Finances. 2010, she was crowned Miss Bantu Kilimandjaro ans North zone in Tazania.

N°1 NigeriaDidi Ekanem, born August 27Th, 1988, Akwa-Ibom, Nigeria. Nollywood actress, she's famous in Nigeria and troug...
10/11/2020

N°1 Nigeria

Didi Ekanem, born August 27Th, 1988, Akwa-Ibom, Nigeria. Nollywood actress, she's famous in Nigeria and trough the whole continent with her fantastic Movies. Her target is to become the best movie actress of Nollywood by winning the Best Movie Actress Award of Nollywood. She doesn't hide from anybody and still working on it.

Address

Rue Koffi Ablodé
Lomé

Telephone

+22892324885

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when CAKE Corporation International posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share