25/09/2025
Chers clients, chères clientes,
Cette page va définitivement fermer très bientôt.
Je voulais vous remercier pour votre fidélité pour votre gentillesse après toutes ces années.
Depuis 2012 je travaillais ici et en 2021 j'ai repris le flambeau.
J'en ai vu grandir des petits loup ici . 🥹🥹
Non pas par volonté ni envie que je vous quitte de ce lieu très chaleureux.
Je vous remercie encore
A bientôt 🥰🥰