10/06/2020
Vous m'avez tous manqué :)
Pour toutes celles et tous ceux qui se sont intéressés et se sont senti peinés face à ma fermeture en juillet 2019,
Il me reste quelques petites formalités administratives pour récupérer mon numéro de TVA, et à compter du 15 juillet, soit un peu moins d'un an après ma fermeture, je serais à nouveau ouvert.
Ce qui va tout de même changer,
- Pas de magasin physique dans un premier temps.
- Intervention et livraison à domicile sans frais !
- Un catalogue des produits en ligne sera disponible.
- Les tarifs en atelier, ne seront plus différenciés selon que vous soyez particulier ou professionnel.
- Un Plotter de découpe Roland est en cours d'installation dans mon atelier afin de développer "Silux graphisme & lettrage" (voir page facebook "Silux graphisme & lettrage") comme je voulais le faire l'an dernier. Des prix ULTRAS compétitifs seront d'application pour le lettrage de vos véhicules et de vos vitrines. Un service d'impression petits et grands volumes tout formats sera également disponible, par exemple pour des flyers, des bâches, des enveloppes personnalisées, du papier de facturation, ... Toujours à un prix ultra agressif.
-Il n'y aura plus de chantier "vidéo surveillance", en revanche le matériel Hik Vision, sera lui toujours vendu.
- Le service à l'entreprise, réseaux, contrats de maintenance, service de maintenance, matériel caisse, POS, network, server, data storage, erp, ... sera fortement maintenu, et même fortement développé.
A bientôt ! Et au plaisir de vous servir ;)
0456 203 274