Dites le avec le coeur de Sysy

Dites le avec le coeur de Sysy Dites le avec le Cœur
"On ne vit qu'une seule fois, alors ne perdez pas de temps"
Partage illimité ... Liker à souhait !!! Merci d'aimer cette page

AIMER C'EST PARTAGERbeau texte que j’ai eu envie de vous partagerAimer, c’est partager des mots, des regards, des espoir...
20/09/2024

AIMER C'EST PARTAGER
beau texte que j’ai eu envie de vous partager
Aimer, c’est partager des mots,
des regards,
des espoirs, des craintes
L’Amour n’est jamais contraint
Il est joie, liberté, force
L’Amour est emportement
et enthousiasme
L’Amour est risque
N’aiment et ne sont pas aimés ceux qui veulent épargner,
économiser leurs sentiments.
L’Amour est générosité,
L'Amour est prodigalité,
L'Amour est échange.
Qui donne beaucoup reçoit beaucoup en fin de compte
Car nous possédons
ce que nous donnons.
Aimer ce n’est pas mutiler l’autre,
le dominer, mais l’accompagner dans sa course, l’aider.
Savoir accepter l’autre tel qu’il est
Être joyeux du bonheur qu’il trouve
L’Aimer dans sa totalité :
pour ce qu’il est, laideur et beauté, défauts et qualités.
Voilà les conditions de l’Amour.
Car l’Amour est une vertu d’indulgence, de pardon
et de respect de l’autre''
Martin Gray .

•.¸✿¸.••❀.• Love •❀.••.¸✿¸.•
ಌಌ Dites-le avec le cœur ಌಌ
***$Y$Y**

" Recevoir de la tendresse, c’est se sentir reconnu et accepté comme un être précieux, comme un être exceptionnel."Jacqu...
14/07/2024

" Recevoir de la tendresse, c’est se sentir reconnu et accepté comme un être précieux, comme un être exceptionnel."
Jacques Salomé

•.¸✿¸.••❀.• Love •❀.••.¸✿¸.•
ಌಌ Dites-le avec le cœur ಌಌ
***$Y$Y**

Que ce jour de fête soit rempli de petits bonheurs, de grands succès et de beaucoup d’amour.Bonne fête Nationale pour me...
14/07/2024

Que ce jour de fête soit rempli de petits bonheurs, de grands succès et de beaucoup d’amour.

Bonne fête Nationale pour mes compatriotes Français

•.¸✿¸.••❀.• Love •❀.••.¸✿¸.•
ಌಌ Dites-le avec le cœur ಌಌ
***$Y$Y**

Tu mérites un amour décoiffant, qui te pousse à te lever rapidement le matin, et qui éloigne tous ces démons qui ne te l...
13/07/2024

Tu mérites un amour décoiffant, qui te pousse à te lever rapidement le matin, et qui éloigne tous ces démons qui ne te laissent pas dormir.

Tu mérites un amour qui te fasse te sentir en sécurité, capable de décrocher la lune lors qu’il marche à tes côtés, qui pense que tes bras sont parfaits pour sa peau.

Tu mérites un amour qui veuille danser avec toi, qui trouve le paradis chaque fois qu’il regarde dans tes yeux, qui ne s’ennuie jamais de lire tes expressions.

Tu mérites un amour qui t’écoute quand tu chantes, qui te soutiens lorsque tu es ridicule, qui respecte ta liberté, qui t’accompagne dans ton vol, qui n’a pas peur de tomber.

Tu mérites un amour qui balayerait les mensonges et t’apporterait le rêve, le café et la poésie."

Frida Kahlo

12/07/2024

" Finalement, je crois qu'il faut surtout ne rien faire pour être aimé. Nous passons nos vies à essayer de paraître plus beaux, plus belles, plus intelligents, plus intelligentes. Mais j'ai compris deux choses. Ceux qui nous aiment nous voient avec leur coeur et nous parent de qualités au-delà de celles que nous avons vraiment. Et ceux qui ne veulent pas nous aimer ne se satisferont jamais de tous nos efforts. Oui, vraiment. Je crois qu'il est important de laisser nos imperfections en paix. Elles sont précieuses pour comprendre ceux qui nous voient avec le cœur".
Catherine Testa

" Finalement, je crois qu'il faut surtout ne rien faire pour être aimé. Nous passons nos vies à essayer de paraître plus...
12/07/2024

" Finalement, je crois qu'il faut surtout ne rien faire pour être aimé. Nous passons nos vies à essayer de paraître plus beaux, plus belles, plus intelligents, plus intelligentes. Mais j'ai compris deux choses. Ceux qui nous aiment nous voient avec leur coeur et nous parent de qualités au-delà de celles que nous avons vraiment. Et ceux qui ne veulent pas nous aimer ne se satisferont jamais de tous nos efforts. Oui, vraiment. Je crois qu'il est important de laisser nos imperfections en paix. Elles sont précieuses pour comprendre ceux qui nous voient avec le cœur".

" Finalement, je crois qu'il faut surtout ne rien faire pour être aimé. Nous passons nos vies à essayer de paraître plus beaux, plus belles, plus intelligents, plus intelligentes. Mais j'ai compris deux choses. Ceux qui nous aiment nous voient avec leur coeur et nous parent de qualités au-delà de celles que nous avons vraiment. Et ceux qui ne veulent pas nous aimer ne se satisferont jamais de tous nos efforts. Oui, vraiment. Je crois qu'il est important de laisser nos imperfections en paix. Elles sont précieuses pour comprendre ceux qui nous voient avec le cœur".
Catherine Testa

L'engagement à vie n'est pas ce que tout le monde pense. Ce n'est pas se lever tôt tous les matins pour faire le petit d...
10/07/2024

L'engagement à vie n'est pas ce que tout le monde pense. Ce n'est pas se lever tôt tous les matins pour faire le petit déjeuner et manger ensemble. Ce n'est pas se câliner au lit ensemble jusqu'à ce que vous vous endormez paisiblement. Ce n'est pas une maison propre et un repas fait maison tous les jours.
C'est quelqu'un qui vole toutes les couvertures ou ronfle comme une tronçonneuse. C'est parfois des portes claquées, et quelques mots durs, en désaccord, et le traitement silencieux jusqu'à ce que vos cœurs guérissent. Alors... le pardon !
C'est rentrer à la maison à la même personne chaque jour que tu sais t'aime et se soucie de toi, malgré et à cause de qui tu es. Ça rit de la seule fois où tu as accidentellement fait quelque chose de stupide. Il s'agit de linge sale et de lits défaits sans pointer du doigt. Il s'agit de s'entraider dans le dur labeur de la vie ! Il s'agit d'avaler les mots harcelants au lieu de les dire à haute voix.
Il s'agit de manger le repas le moins cher et le plus facile que vous puissiez faire et de vous asseoir ensemble à 22 h pour manger parce que vous avez tous les deux eu une journée de folie. C'est quand tu fais une dépression émotionnelle, que ton amour repose sur toi, te retient et te dit que tout va bien se passer, et que tu les crois. C'est quand "Netflix and Chill" signifie littéralement que tu regardes Netflix et que tu traînes. Il s'agit d'aimer encore quelqu'un même si parfois il vous rend absolument fou, en colère et blessé. Qui t'aime pour gros ou mince, heureux ou grincheux, jeune ou vieux.
Vivre avec la personne que vous aimez n'est pas parfait, et parfois c'est dur, mais c'est incroyable, réconfortant et l'une des meilleures choses que vous vivrez jamais.
Ctto

•.¸✿¸.••❀.• Love •❀.••.¸✿¸.•
ಌಌ Dites-le avec le cœur ಌಌ
***$Y$Y**

Aimer !!  Est-il facile d’aimer? Évidemment, aimer c’est prouver et confirmer,  Parole éphémère, action primordiale.  So...
07/07/2024

Aimer !!
Est-il facile d’aimer?
Évidemment, aimer c’est prouver et confirmer,
Parole éphémère, action primordiale.
Soustraire le négatif et booster le positif,
Comprendre l’erreur et continuer à croire en l’autre,
C’est bâtir sur des fondations d’émotions vives,
Faire de chaque jour une preuve d’amour et de confiance.
Aimer, c’est partager la douleur, effacer les larmes,
Épauler quand l’autre est blessé, être un roc dans la tourmente,
C’est tendre une main douce, offrir un refuge calme,
Dans le tumulte de la vie, être une constante.
C’est voir au-delà des failles, des doutes et des fautes,
C’est croire en demain, malgré les ombres du passé,
C’est l’art de grandir ensemble, de jamais renoncer,
Un voyage vers l’infini, une aventure belle et forte.
Aimer, c’est un choix quotidien, une flamme qu’on nourrit,
Un doux chemin, semé d’éclats de rire et de sourires,
Une danse éternelle où chaque geste compte,
Faire de chaque instant une chance, une nouvelle opportunité.
Ainsi, aimer devient un art, une belle œuvre à créer,
Où chaque action parle plus fort que les mots,
C’est un engagement profond, un serment silencieux,
De vivre ensemble, de prouver et de confirmer,
Que l’amour, c’est être là, toujours, sans faillir
I.N

•.¸✿¸.••❀.• Love •❀.••.¸✿¸.•
ಌಌ Dites-le avec le cœur ಌಌ
***$Y$Y**

"Tous les matins, on a une mission. Trouver la gaieté au milieu des raisons de désespérer. La beauté au milieu des laide...
07/07/2024

"Tous les matins, on a une mission. Trouver la gaieté au milieu des raisons de désespérer. La beauté au milieu des laideurs. La gentillesse au milieu des visages fermés. Les caresses au milieu des griffes. La tendresse au milieu des gifles. L'ouverture au milieu des fermetures. Si vous acceptez cette mission, la journée sera magnifique. Si vous la refusez, allez vous recoucher tout de suite !"
Edouard Bae

•.¸✿¸.••❀.• Love •❀.••.¸✿¸.•
ಌಌ Dites-le avec le cœur ಌಌ
***$Y$Y***

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui diminuera lentement ta solitude jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Que...
07/07/2024

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui diminuera lentement ta solitude jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Quelqu'un qui ne s'enfuira pas après avoir vu les failles dans votre cœur, mais qui fera tout pour vous soutenir.
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui se soucie des ennuis qui vivent dans ta tête. Quelqu'un qui comprendra pourquoi tu réfléchis trop. Quelqu'un qui vous dira honnêtement tout ce qui lui passe en tête, pour ne pas avoir à vous inquiéter et à douter de vous-même.
J'espère que tu trouveras quelqu'un de mieux que la dernière personne que tu as aimée
J'espère que lorsque vous serez prêt à rentrer dans une relation à nouveau, vous choisirez soigneusement quelqu'un avec qui vous serez certain de passer votre avenir. J'espère que tu ne te contenteras pas de moins. J'espère que tu ne t'engageras pas envers quelqu'un qui ne réalise pas la valeur que ton cœur a.
J'espère que tu trouveras la bonne.
J'espère que vous trouverez quelqu'un qui saura gérer votre enthousiasme pour la vie, vos vibrations bruyantes et énergiques, votre indépendance totale et votre passion dans la poursuite de vos rêves. J'espère que vous trouverez la personne qui vous aidera à grandir et à vous épanouir. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui fera ressortir le meilleur de toi.
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui rendra les rencontres simples. Quelqu'un qui n'aura pas peur de vous montrer, et de vous dire ses sentiments. Quelqu'un qui ne tiendra pas le compte de qui envoie des messages en premier et en dernier.
J'espère que vous êtes toujours le genre de personne qui croit aux fins heureuses. J'espère que vous n'abandonnerez pas à la recherche de votre amant compatible, peu importe à quel point vous êtes incertain sur le moment où cette personne jouera un rôle majeur dans votre vie. J'espère que tu gardes la lumière dans ton âme, parce que cette personne que tu attends depuis si longtemps finira par te trouver.
Et j'espère que vous ne perdez pas la foi.
- Angelo Caerlang

Bon appétit

•.¸✿¸.••❀.• Love •❀.••.¸✿¸.•
ಌಌ Dites-le avec le cœur ಌಌ
***$Y$Y***

On devrait toujours faire les choses au moment où l’on a envie de les faire, sans tergiverser, sans vouloir être raisonn...
07/07/2024

On devrait toujours faire les choses au moment où l’on a envie de les faire, sans tergiverser, sans vouloir être raisonnable, sans remettre à plus t**d. Parce qu’on ne sait jamais s’il y aura un « plus t**d », en réalité.
Et il suffit d’un minuscule grain de sable pour que le « plus t**d » se transforme en « trop t**d », pour que l’espoir se métamorphose en regrets.
La pire erreur que l’on puisse faire, dans la vie, c’est d’être raisonnable, de temporiser, de douter, d’attendre. Au lieu de se contenter de vivre.
Amélie Antoine

•.¸✿¸.••❀.• Love •❀.••.¸✿¸.•
ಌಌ Dites-le avec le cœur ಌಌ
***$Y$Y***

Adres

Namur

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Dites le avec le coeur de Sysy nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen