29/04/2026
Merci pour ton super travail 🤩🎥
On est ravis de partager ce petit bout de chemin avec toi 🎬
Nouvelle casquette, nouvelle expérience 🎬🧢
Me voilà en mode stagiaire chez CX-Média, agence de communication.
L’occasion de mettre en pratique les compétences acquises au Centre IFAPME Mons Braine-le-Comte La Louvière, dans un cadre professionnel concret, tout en m'adaptant à la réalité du terrain.
Même en tant que stagiaire, j’ai la chance de pouvoir donner mon avis sur les scripts, et d’avoir une belle liberté au tournage comme au montage.
J’en profite aussi pour observer les méthodes de travail de chacun et comprendre, à plus grande échelle, comment se construit une stratégie de communication efficace.
Parce que la communication, ce n’est pas juste filmer… c’est un univers bien plus large et passionnant. ✨