10/10/2019
Le Musée de la BD a fêté ses 30 ans !! Très heureux d'avoir contribué graphiquement à l'événement... et surtout d'avoir fêté ça avec toute l'équipe 😊
3000 fois Merci!
Merci à chacune et chacun, à vous, ces 3000 personnes qui êtes venues ce week-end fêter avec nous les 30 ans de ce musée qu’on aime tant!
Merci à chaque enfant venu égayer ces journées de ses rires, merci à chaque famille de nous avoir fait confiance pour passer un bon moment.
Merci de vous être enthousiasmés pour les différentes activités proposées.
Merci d’avoir dessiné, d’avoir schtroumpfé les Schtroumpfs, d’avoir participé aux ateliers, d’avoir joué!
Merci à chaque passionné de Bande Dessinée d’être venu découvrir nos nouvelles expositions.
Merci Emmanuel Lepage de nous avoir fait partager ton œuvre et de nous avoir fait confiance.
Merci Frank Pé pour cette magnifique fresque et pour ta présence tout au long du week-end.
Merci Salva et Carine De Brab pour ce superbe atelier «Menu en trois services».
Merci Wauter Mannaertde nous avoir fait découvrir l’ «Atelier patate ».
Merci Ludilab pour le super « Concept géant ».
Merci Hec Leemans pour ces jolis t-shirts FC de Kampioenen.
Merci Rachel et Kurt de nous avoir conté de la BD.
Merci Bart, Kurt, Isabelle, Marc, Peggy, d’avoir été les précieux guides pour tout ce monde.
Merci -Ben et Marie- d’avoir grimé tous ces petits marsupilamis, zombies, schtroumpfs, schtroumpfettes et autres licornes.
Merci, Jérôme et tes acolytes, pour la super soirée dessinée.
Merci Vagan, Christophe et Alexis pour votre présence rassurante et bienveillante.
Merci IMPS de nous avoir schtroumpfé le costume Schtroumpf ainsi que tous les schtroumpfs.
Merci Gaël d’avoir accompagné tous les artistes en herbe avec ton professionnalisme et ta bonne humeur.
Merci la fanfare du Meyboom pour votre présence puissante et rythmique!
Merci Rutger Gret, qui « Lucky-Luke » plus vite que son ombre.
Merci Daniel pour toutes ces magnifiques photos-souvenir.
Merci Zidrou pour le fil rouge.
Merci Pierre Saysouk pour toutes les belles créations graphiques qui habillent le musée au quotidien.
Merci Michel de nous avoir fait confiance.
Merci à Slumberland et à la Brasserie Horta d’être des partenaires si impliqués.
Merci Antoine, Perrine, Morgane et Jérôme d’avoir été là toutes les fois où l’on a eu besoin de vous.
Merci la Région de Bruxelles-Capitale d’avoir rendu cela possible.
Merci museumPASSmusées, Dargaud, Visit.brussels, 365.be, Ballon Media - Strips, Standaard Uitgeverij, Le Lombard pour les lots dédiés au « Super Quizz ».
Merci à la presse et aux médias d’avoir relayé l’information avec tant d’enthousiasme.
Merci surtout à toute l’équipe d’y avoir cru et d’avoir rendu cet évènement possible.
Donc, encore -merci merci et merci!- Christiane, Mohamed, Victoria, Danièle, David, Marie, Rémy, Marc, Manu, Jérôme, Mélanie, Badre, Omar, Willem, Nathalie, Mounir, Rachid, Marnik , Ronan, Sif, Ben, Pierre, Stephan, Jean, JC, Valérie, Tine, Dennis, et Siham.
Merci de vous être donné à 30 x 100% afin de faire de ce week-end une véritable fête !
Isabelle
Secrétaire générale
(Photo: Daniel Fouss/CBBD)