12/04/2026
Quand je ne travaille pas pour un client, je m'active sur ma tablette graphique.
Après pas mal d'essais, je commence tout doucement à la manipuler plus aisément et les premieres illus sont de plus en plus convaincantes.
A gauche, la version 🖌️aquarelle et à droite, la version via 💻 tablette graphique.
Qu'en pensez-vous?