11/08/2025
On est allé faire entretien d'embauche.
Je suis rentré en premier, je sors et je dis a mon ami Juste : bro c'est un boulot de 600.000f par mois hein.! Moi j'ai échoué a l'entretien.
Il me demande : il t'a posé quelle question ?
Je lui dis: bro c'est pas un homme, c'est une très Jolie femme, métisse, assise en face de toi en Mini jupe. Elle n'a rien mis comme dessous. Tu arrives, dès que tu t'assoies, elle écarte ses jambes, si tu regardes, tu as échoué.
D'un seul coup, il entend son Nom : Monsieur Juste c'est votre tour.
Il a répondu en même temps : c'est pas la peine Madame, j'ai déjà échoué même.
Je dis ahiiii, mais y'a quoi bro?
Il me répond : tchaiiii! Allons à la maison, quelque chose tu as dit seulement là, je suis pas encore rentré la voir mais tout est mélangé dans mon pantalon déjà.! 😂 😂 😂 😂 😂