03/25/2020
À tous nos fidèles clients,
Suite à l’annonce du Gouvernement de fermer tout commerce non-essentiel, nous sommes dans l’obligation de cesser nos activités jusqu’au 13 avril. Nous restons quand même disponibles pour répondre à toutes vos questions et soumissions.
C’est une raison de vivre et une véritable passion que nous laissons de côté pour le bien de tous, alors prenez soin de vous et restez à la maison le plus possible svp !
Merci à tous les policiers, pompiers, ambulanciers, personnel médical ainsi que tout les travailleurs de l’alimentation, on ne vous le dira jamais assez.
Et pour tout nos amis entrepreneurs et travailleurs autonomes, lâchez pas on est tous ensemble pour en ressortir plus fort quand la crise sera passée !
Merci encore d’avoir été une aussi belle clientèle et l’aventure se continuera de plus belle dans quelques semaines ! Ce n’est qu’un au-revoir 😎