04/30/2026
Un autre beau projet qui vient de se concrétiser. Depuis plusieurs années déjà le Centre de photocopies travaille avec La Bergerie du Nord pour mettre en valeur les merveilleux produits que nous propose Julie.
Nous venons tout juste de terminer le visuel pour les produits de la Fêtes des mères!! N'hésitez pas passez la voir et pourquoi pas une petite gâterie juste pour vous.