04/03/2023
Je tiens ici à remercier l’ensemble des clients qui ont été à mes côtés au cours des deux dernières années, car la route a été bien plus agréable en votre compagnie. Vous écouter parler de vos projets et vous accompagner pour les réaliser, votre satisfaction aura été pour moi le carburant d’une passion toujours renouvelée pour le design graphique de qualité.
Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre confiance et votre collaboration. Paix... et amour du design graphique bien fait!