03/13/2023
Ce coup-ci c'est festif 😎 !
Lauralee célèbre avec nous son saut dans le vide et ses deux ans avec Accélérer. C'est énorme puisque c'est un peu avec elle que tout a commencé.
On se rapporte il y a deux ans, j'étais seul, consultant d'un bord avec plusieurs partenaires différents, mais toujours à mon compte. En 2020-21, c'était encore les premiers balbutiements d'un projet entrepreneurial qui s'additionnait à un retour aux études au HEC Montréal. Je communiquais avec une jeune designer talentueuse qui cherchait un stage et une première expérience en agence. J'ai voulu l'aider et la plugger à mon réseau afin qu'elle puisse réussir jusqu'au moment où j'ai compris que je pouvais l'embaucher !?
Avoir un ''payroll'' quand on ne se verse même pas un propre salaire...Plus c'était nouveau, plus ça sentait le risque ...plus j'aimais ça ! Si ça fait peur c'est qu'il faut le faire...
Depuis, on en a fait du chemin ! L'e portefeuille client et l'équipe a grandit plusieurs fois. On en a eu des idées folles et des solutions design ensemble ! Lauralee, tu m'as permis de me lancer encore plus dans le vide. Tu as aussi permis à plusieurs clients et collaborateurs d'être reconnus, touchés avec sensibilité. Ton œil de designer est beaucoup plus aiguisé. Chose certaine, on va encore avoir beaucoup de beaux risques devant nous ! Merci pour ta confiance.
- P-A