L'Amie Communication

L'Amie Communication L'AMIE sur qui votre marque peut compter. 👋🏼

Coup d’œil sur un mandat photo avec . 📷
J’ai d’abord eu l’occasion de découvrir le travail de Valérie lors de ma retrait...
03/13/2026

Coup d’œil sur un mandat photo avec . 📷

J’ai d’abord eu l’occasion de découvrir le travail de Valérie lors de ma retraite postnatale au .freyja, où elle accompagne les familles avec beaucoup de douceur et d’attention. Mon mandat avec le Freyja m’a ensuite amenée à la voir à l’œuvre auprès des familles, ce qui m’a permis de mieux comprendre son approche et tout le soin qu’elle met dans l’accompagnement des petits (comme des plus grands). 👶🏼☁️

Cette rencontre nous a finalement menées à organiser une séance photo à sa clinique afin de créer une banque d’images à son image : portraits professionnels, photos de ses services et quelques images de sa clinique.

Merci tout plein Valérie pour ta confiance. Un réel plaisir de pouvoir mettre ton précieux travail en images. 🤎

03/09/2026

Les réseaux sociaux, la photo, la création de contenu : ouiiiii. 🤎

Mais surtout, beaucoup de projets et de belles entreprises que j’ai la chance d’accompagner. Si tu as une idée en tête pour la tienne, jasons-en ensemble. Soyons amies. 🤝🏼

Oui (!!!) L’Amie débarque à MTL. 👋🏼À partir de février, je vais avoir un (beau, beau) studio à ma disposition à Montréal...
01/27/2026

Oui (!!!) L’Amie débarque à MTL. 👋🏼

À partir de février, je vais avoir un (beau, beau) studio à ma disposition à Montréal. 📷

Un espace parfait pour créer et pousser les projets de L’Amie un peu plus loin. Un espace qui me permettra d’offrir encore plus de possibilités, autant pour la création de contenu que pour les séances photo, et d’accueillir encore plus de projets et de visages devant ma lentille.

Et parce qu’une belle nouvelle comme ça, ça se célèbre : je fais tirer une séance en studio au choix (corpo, lifestyle, famille, couple, maternité).

Pour participer :
— Aimez cette publication et la page de L'Amie Communication ;
— Identifiez un ou des amis en commentaire (1 commentaire = 1 chance) et dites-moi quel type de séance vous aimeriez.

Partagez pour doubler vos chances (ou pour simplement répandre la bonne nouvelle). Le tirage aura lieu le 13 février prochain. Merci d’être là, de me faire confiance et de me permettre de voir encore plus loin pour L’Amie. 🤍

Le Social Media Wrapped que personne n’a demandé, mais que tout gestionnaire de médias sociaux comprend. 💅🏼👩🏻‍💻TW : Meta...
12/04/2025

Le Social Media Wrapped que personne n’a demandé, mais que tout gestionnaire de médias sociaux comprend. 💅🏼👩🏻‍💻

TW : Meta Business Suite. 👀

Je vais jamais me tanner de faire ce type de séance-là. Ça me fait tellement du bien. C’est précieux de pouvoir créer de...
11/05/2025

Je vais jamais me tanner de faire ce type de séance-là. Ça me fait tellement du bien. C’est précieux de pouvoir créer des souvenirs pour toujours. 🥹 Merci de me faire confiance pour ça. 📷🤎

L’Amie est contente contente d’annoncer un partenariat avec .freyja, la première retraite postnatale tout-inclus au Québ...
09/25/2025

L’Amie est contente contente d’annoncer un partenariat avec .freyja, la première retraite postnatale tout-inclus au Québec. Un endroit unique pensé pour offrir aux nouvelles familles un moment de douceur, de répit et de ressourcement aux nouveaux parents. 👶🏼☁️

Dès la prochaine retraite, L’Amie offre deux forfaits photo :
— formule mini-séance des débuts ensemble (parce qu’on va se le dire les selfies ou les photos prises sur le fly dans le tourbillon des débuts, c’est cute mais pas parfait) ;
— un forfait photo combiné au bain thalasso, pour immortaliser ce précieux moment.

Quand j’ai vécu le Freyja avec ma mini, je me suis dit à quel point ça aurait été précieux de repartir avec des photos de ces moments. C’est exactement ce que je veux offrir maintenant : la chance de figer ces premiers instants doux-doux.

Merci au Freyja pour la confiance. J’ai bien hâte de contribuer, à ma façon, à rendre ces retraites encore plus mémorables. 📷

À la fin août, L’Amie a eu 3 ans. J’ai complètement passé tout droit dans le quotidien (tout va plus vite avec ma mini d...
09/23/2025

À la fin août, L’Amie a eu 3 ans. J’ai complètement passé tout droit dans le quotidien (tout va plus vite avec ma mini directrice maintenant 👶🏼), mais j’avais envie de prendre un p’tit moment pour souligner ça. 🎈

Trois ans à créer, brainstormer, écrire, shooter, publier. Trois ans à travailler sur des projets qui me rendent fière, avec des clients d’ici qui me font confiance et qui me permettent de toucher à une foule de mandats différents. Trois ans aussi à relever des défis, à apprendre en cours de route et à voir L’Amie évoluer un peu plus chaque jour.

J’ai maintenant la chance de m’entourer de collaboratrices qui ajoutent leur touche à certains mandats, ce qui me permet d’en offrir encore plus. Et j’me pince encore plus quand je réalise que certains clients sont là depuis le tout début.

Merci pour ces trois belles années. Bien hâte de voir ce que la suite nous réserve — parce que si les débuts ressemblent à ça, la suite promet d’être pas mal belle. 👋🏼

Coup d’oeil sur un récent mandat : le premier anniversaire de .freyja. 🎈Le Freyja, c’est la première retraite postnatale...
09/16/2025

Coup d’oeil sur un récent mandat : le premier anniversaire de .freyja. 🎈

Le Freyja, c’est la première retraite postnatale tout-inclus au Québec. Un espace pensé pour accueillir les nouveaux parents et leurs minis avec douceur : hébergement, repas, ateliers, accompagnement clinique et toutes ces petites attentions qui rendent le quatrième trimestre plus doux. ☁️

J’ai moi-même eu la chance d’y participer à une retraite à la naissance de ma mini et me retrouver aujourd’hui derrière ma caméra pour capturer leur tout premier anniversaire, c’est tout spécial pour moi. 🤍

Ah, et je dis ça, je dis rien, mais ma caméra risque de repasser par là bientôt. 👋🏼

Il y a des séances qui font sourire derrière la caméra du début à la fin, et celle-ci en fait partie. 📷Je me découvre mê...
08/13/2025

Il y a des séances qui font sourire derrière la caméra du début à la fin, et celle-ci en fait partie. 📷

Je me découvre même une passion à capturer des moments précieux comme ceux-là. Alors, si tu veux immortaliser un moment qui compte, ou t’offrir des photos en famille ou en couple, je peux être ton amie. 👋🏼

J’me suis dit : tant qu’à être dans une période de transition (allô la maternité), pourquoi pas faire évoluer un peu l’i...
08/04/2025

J’me suis dit : tant qu’à être dans une période de transition (allô la maternité), pourquoi pas faire évoluer un peu l’image de L’Amie? 👀

Un logo au look plus friendly, des couleurs mieux balancées sans rien changer à l’essentiel. Même mission, même ton, juste une image un peu plus alignée avec ce qu’est L’Amie. 🤝🏼

Un petit glow-up pour souligner les (presque) 3 belles années de L’Amie. 🎈

Passion couchers de soleil, belles fleurs (allô ) et moments importants à garder pour toujours — tout y est dans cette s...
07/12/2025

Passion couchers de soleil, belles fleurs (allô ) et moments importants à garder pour toujours — tout y est dans cette séance-là. 🌞🪻📷

Beaucoup l’amie des marques ici, mais je commence à prendre vraiment goût à ce genre de séance aussi.

On aime ça? On en veut plus ici? 👀

Address

Sainte-Thérèse, QC

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when L'Amie Communication posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share