03/13/2026
Coup d’œil sur un mandat photo avec . 📷
J’ai d’abord eu l’occasion de découvrir le travail de Valérie lors de ma retraite postnatale au .freyja, où elle accompagne les familles avec beaucoup de douceur et d’attention. Mon mandat avec le Freyja m’a ensuite amenée à la voir à l’œuvre auprès des familles, ce qui m’a permis de mieux comprendre son approche et tout le soin qu’elle met dans l’accompagnement des petits (comme des plus grands). 👶🏼☁️
Cette rencontre nous a finalement menées à organiser une séance photo à sa clinique afin de créer une banque d’images à son image : portraits professionnels, photos de ses services et quelques images de sa clinique.
Merci tout plein Valérie pour ta confiance. Un réel plaisir de pouvoir mettre ton précieux travail en images. 🤎