bylucie.ch Des créations publicitaires sur mesure avec un service privilégié et soigné
véhicules - vitrines - signalétiques - enseignes
LUNIQ - proche de vous

"Ah mais c'est toi le 𝗡𝗜𝗤 de 𝗟𝗨𝗡𝗜𝗤 ?!?" 💙Un logo qui prend tout son sens lorsque 𝗡𝗜𝗤 reçoit cet appel 😅Notre choix a été...
27/07/2025

"Ah mais c'est toi le 𝗡𝗜𝗤 de 𝗟𝗨𝗡𝗜𝗤 ?!?" 💙

Un logo qui prend tout son sens lorsque 𝗡𝗜𝗤 reçoit cet appel 😅

Notre choix a été d'associer deux typographies qui puissent nous représenter mais également illustrer notre complémentarité. Ce choix reflète à la fois notre identité unique et la synergie qui nous unit. Notre logo incarne cette harmonie, en mettant en avant notre capacité à travailler ensemble tout en conservant notre individualité.

Chaque couleur nous représente :

🧡 Terracotta pour 𝗡𝗜𝗤 : avec ses nuances chaudes et terreuses, il évoque la stabilité, la chaleur et la convivialité. Il peut aussi symboliser la créativité, l'authenticité et la simplicité, apportant une sensation de confort et de proximité.

💙 Bleu pour 𝗟𝗨 : est associé à la confiance, la sérénité, la loyauté et le professionalisme. Il inspire la tranquilité, la fiabilité et la clarté. Il donne un côté sérieux, structuré et mature. Cela rassure et instaure une relation de confiance.

En combinant ces deux couleurs, nous créons un équilibre entre chaleur et confiance, authenticité et sérieux. Nous créons une entreprise proche de vous, créative et fiable.

𝗘𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘇 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗼𝗴𝗼 ?


⭐ Grande nouvelle ⭐J'ai créé ma société bylucie. il y a 4 ans et grâce à vous, grâce à votre fidélité et vos encourageme...
15/07/2025

⭐ Grande nouvelle ⭐

J'ai créé ma société bylucie. il y a 4 ans et grâce à vous, grâce à votre fidélité et vos encouragements; j'ai pris la décision de grandir et de devenir autonome... mais pas toute seule...

Il y a 9 ans, je rencontre cette belle personne 😅

L'avenir nous permettra de travailler ensemble et en synergie sur différents projets.

Lui c'est Nicolas, alias NIQ, un professionnel hors pair maîtrisant le covering 🧡💙

Photographe, graphiste et imprimeur à ses heures perdues, il a su se perfectionner au fil des ans.

Il y a une année, nous avons décidé d'unir nos forces et de nous lancer ensemble dans cette incroyable aventure remplie de doutes, de nuits blanches, de tableaux excel, de rires, et surtout de doutes 😅

Créer une entreprise à notre image; notre défi : trouver un lieu où nous pourrons allier proximité, savoir-faire et service personnalisé pour chaque client.

Après avoir visiter différents locaux, nous posons nos bagages à Châtel-Saint-Denis 🛍

Nous sommes impatients de commencer cette nouvelle aventure et de continuer à construire des relations solides avec vous tous.

Merci pour votre soutien et votre confiance et à très bientôt !

LU & NIQ

Une page se tourne, avec émotion et gratitudeAprès 23 années riches et passionnantes à vos côtés et au sein de  cette en...
13/07/2025

Une page se tourne, avec émotion et gratitude

Après 23 années riches et passionnantes à vos côtés et au sein de cette entreprise qui a été bien plus qu'un lieu de travail à mes yeux, je prends aujourd'hui un moment pour vous écrire ces quelques mots, remplis d'émotions et de sincérité.

En 2002, je commence mon apprentissage à la Rue de Sionge (où il y a le Buro); nous n'avions pas encore d'imprimantes et je préparais encore les rouleaux de papier rocher, que nous fabriquions artisanalement dans la cave de Monsieur Paul CESA, fondateur de l'entreprise... Les commandes et les bons à tirer arrivaient par fax... Le monde était moins pressé...

Je travaillerai quelques années dans d'autres entreprises, mais je reviendrai toujours... 😄
.. Toutes ces années ont été tellement riches en apprentissage, en rencontres, en échanges, en fous-rires, parfois en doutes. Grâce à vous, à votre bonne humeur, à vos idées et vos solutions, vous avez contribué à faire de cette expérience un parcours professionnel et humain inoubliable. Vous m'avez énormément appris et vous avez contribué à ce que je suis aujourd'hui.

Et pour tout cela, je tiens à vous dire MERCI; chers collègues, chers patrons, chers amis : vous avez été ma famille de coeur, mes partenaires de galères et de succès, et je ne vous oublierai jamais ⭐

Durant ces 4 dernières années, j'ai eu la chance et l'opportunité de pouvoir me lancer en tant qu'indépendante au sein de CESA tout en proposant mes services en qualité de cheffe de projet pour l'entreprise.

Aujourd'hui, mon avenir s'écrit ailleurs, avec de nouveaux projets et défis. CESA ne me quittera jamais vraiment, il fait partie de moi, il m'a donné des ailes pour croire en mes rêves.

Et vous... vous allez me manquer, peut-être pas autant que moi je vous manquerai 🤣

Stay tuned...

#2025

Voici notre projet pour notre participation à la  💙Le thème était donné : Les différents quartiers de New York 🏙Notre vé...
02/06/2024

Voici notre projet pour notre participation à la 💙

Le thème était donné : Les différents quartiers de New York 🏙

Notre véhicule était le projet d'un client que nous devions intégré dans notre décor.

Nous avons donc représenté la Suisse avec notre 🧀

Merci à de créer des événements comme celui-ci qui nous permettent de se rencontrer, d'échanger, de créer des amitiés et nous rappeler pourquoi on kiffe notre métier ❤


berthoud



WrapDay - 1er jour
30/05/2024

WrapDay - 1er jour

L'année 2023 arrive à son terme et je suis chanceuse de pouvoir continuer à vivre de mon métier, ma passion, grâce à vou...
31/12/2023

L'année 2023 arrive à son terme et je suis chanceuse de pouvoir continuer à vivre de mon métier, ma passion, grâce à vous !

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance tout au long de l'année.

Merci à ma *DreamTeam* autour de moi, toujours prête à m'aider et me conseiller quand j'en ai besoin.

Et un merci tout particulier à pour ton travail & ton professionalisme tout au long de l'année !

Je vous souhaite + de couchers de soleil, + de câlins, + de rêves, + de fun, + de création... Mais surtout + de temps.

Ma résolution 2024

+ de temps pour ma famille, + de temps pour réaliser mes rêves, + de temps pour voyager... 💕

#2024

Mon petit stagiaire en herbe est venu m'aider à annoncer la nouvelle saison  🥰Et on se réjouit de pouvoir aller voir des...
17/05/2023

Mon petit stagiaire en herbe est venu m'aider à annoncer la nouvelle saison 🥰

Et on se réjouit de pouvoir aller voir des spectacles dans la région ❤

De l'humour, du théâtre, de la chanson, ... Vivement la programmation 2023-2024 💫

On attendait un jour de soleil (qui s'est fait attendre) pour changer les visules du totem .ch à Charmey ☀️Passez y fair...
07/05/2023

On attendait un jour de soleil (qui s'est fait attendre) pour changer les visules du totem .ch à Charmey ☀️

Passez y faire un tour pour un café, un repas ou un petit cadeau à offrir ❤

Il y a également des jeux à essayer en libre-service, trop chouette avec les enfants 🥰

Une jolie collaboration avec  pour la Fête des Mamans 🥰Nous vous proposons un présentoir en bois tout doux avec un petit...
03/05/2023

Une jolie collaboration avec pour la Fête des Mamans 🥰

Nous vous proposons un présentoir en bois tout doux avec un petit assortiment de fleurs séchées & une carte. À offrir ou à s'offrir ❤

Production 100% suisse 🇨🇭

Présentoir : .ch
Fleurs :

www.histoiredecoeur.ch

Habillage du bureau de la  à  au Mont-PélerinPaysage imprimé sur un auocollant transparent pour une pose depuis l'intéri...
03/05/2023

Habillage du bureau de la à au Mont-Pélerin

Paysage imprimé sur un auocollant transparent pour une pose depuis l'intérieur des bureaux.

Collaboration avec :

Merci pour votre confiance ! 🥰

Adresse

Route De Pra De Plan 22
Châtel-Saint-Denis
1618

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque bylucie.ch publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager