08/02/2025
Chers amis Fourmi'd'or bonjour.
Nous venons vers vous avec ce message,pour nous excuser sincèrement et pleinement pour l'absence de publication de ces derniers mois.
Malheureusement d'importants problèmes de différents genres sont venus tourmenter beaucoup de choses.
Tout cela a conduit à une restructuration administrative de la société fourmi'd'or.
Le concept reste le même pour les commerçants et les clients.
C'est avec une grande transparence que nous vous partageons ce message et nos excuses les plus sincères.
Cela dit les publications reprendront d'ici début mars et nous restons avec grand plaisir a votre disposition en cas de questions ou autres explications.
Nous vous remercions pour votre fidélité et confiance.