02/01/2024
Amis lecteurs,
Bienvenue à 2024, chassons vite de nos esprits 2023, année compliquée pour beaucoup d’entre nous, compliquée pour cette planète avec ces guerres qui l’ont agitée, ce réchauffement climatique qui inquiète, l’inflation galopante, cette agressivité ambiante et surtout, oui, surtout cette perte d’humanité que nombreux d’entre nous ont si fortement ressentie.
Chez Autour d’un livre, nous formons le vœu que les humains retrouvent les valeurs du cœur, de la solidarité, de l’entraide, de l’Amour universel.
La culture est une formidable passerelle pour nous unir et nous réunir. Les livres, nous en avons toujours fait le pari, pacifient les âmes, établissent un partage nécessaire, c’est tout l’objectif de notre librairie qui accueille les lecteurs, crée des liens, point de départ et toujours objectif vivant de notre aventure.
Alors, toute l’équipe d’Autour d’un livre se joint à moi pour vous remercier pour votre fidélité, votre toujours très chaleureuse présence et vous souhaite à tous une année riche en jolies lectures, en partages littéraires et amicaux. Ces livres qui font avancer la société et reculer l’ignorance, qui nous procurent du bien être et nous font nous évader, voyager dans l’espace et le temps, comprendre les mécanismes de l’humain, de l’univers et surtout, oui surtout, nous enseignent la nécessité de trouver un sens sain à notre évolution, ensemble, main dans la main.
Bonne année livresque à tous! Une bonne santé et beaucoup beaucoup d’Amour à tous !
Florence