01/04/2026
Aujourd’hui, Nord Image fête ses 25 ans… et oui, déjà un quart de siècle ! Comme le temps passe vite.
Le 1er avril 2001, l’aventure commence à deux, avec Marco, alias « ma poule » et Frédéric qui créent NORD-IMAGE. Même si certains concurrents ont cru à une blague de poisson d’avril… non, non : c’était bien le premier jour de vie d’une agence de communication qui, 25 ans plus t**d, continue de vous accompagner dans tous vos projets.
Photographie, création graphique, impression, création de sites internet ou encore communication sur les réseaux sociaux : depuis toutes ces années, nous mettons notre expertise à votre service.
Aujourd’hui, on prend le temps de vous l’annoncer avec une petite touche de fun (et des lunettes de soleil malgré le ciel gris 😎).
Mais pour fêter cet anniversaire comme il se doit, on revient très bientôt avec un contenu… disons, plus historique, retraçant l’impact de ces 25 années.
Merci pour votre confiance depuis toutes ces années ❤️