27/01/2026
Bonne année 2026 (oui, un peu en re**rd… mais on n’est pas encore en février 😉)
Il était temps, non ?
Janvier a filé à toute vitesse, mais tant qu’on n’a pas changé de mois, on a encore le droit de le dire : bonne année 2026 😅
Cette nouvelle année, c’est aussi l’occasion de dire merci.
Merci à tous nos clients pour leur confiance, leurs idées, leurs projets parfois fous, souvent ambitieux, toujours motivants.
Merci pour tout ce qu’on a créé ensemble, imprimé, imaginé, lancé, testé, osé.
Depuis la reprise de l’imprimerie en 2023, chaque année est une aventure.
Des défis, des apprentissages, beaucoup de travail… mais surtout de belles rencontres et de projets dont on est fières 💪
2026 démarre (un peu en re**rd, certes 😄), mais avec toujours autant d’envie, d’énergie et d’idées à imprimer.
Et si cette année, on continuait à faire de jolies choses ensemble ?
Encore merci et très belle année à vous. 🫶