07/03/2025
Une nouvelle création de par pour Marion et Mathieu : Notre aventure commence en beauté! Premier post : notre logo!!
Nous ouvrons un lieu de vie à la fois maison de vacances et lieu de stage et de retraite à saubrigues dans les Landes et nous avons demandé a Samantha de faire notre logo. Nous avons choisi comme nom les girafes en lien avec notre amour pour les animaux (nous sommes des ex vétérinaires!) et parce que la girafe est le symbole de la communication bienveillante selon M Rosenberg! La seule indication pour Samantha était que nous aimions la peinture aborigène. Et voilà le résultat: j’adore ce logo à la fois original, doux, coloré avec le sentiment que la girafe protège notre lieu. Un grand merci à Samantha pour sa créativité, réactivité, disponibilité, professionnalisme… et patience car je suis exigeante!!
Que pensez vous de notre girafe? ❤️