16/06/2026
🔥 Cette semaine, je pars en enfer… et j’ai hâte ! 😈
Pas d’inquiétude, je n’ai pas vendu mon âme au diable, bien au contraire 😜.
De jeudi à dimanche, je troque mes écrans, ma palette graphique et mes fichiers Illustrator contre des décibels, de la poussière, des riffs de guitare et une bonne dose de lâcher prise.
Direction le Hellfest Open Air Festival.
Un festival qui porte bien son slogan : « Bienvenue en enfer ».
Sauf qu’après plusieurs éditions, j’ai surtout découvert qu’en enfer… il y avait énormément de sourires, de respect, de partage, de bienveillance et de belles rencontres.
Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses. 😉
Le Hellfest, ce n’est pas seulement du métal, des cheveux longs et des décibels (même si ça fait partie du décor 🤘).
C’est un immense terrain de liberté où chacun vient chercher ce dont il a besoin : de la musique, des émotions, des rencontres, des souvenirs … ou simplement un moment où l’on peut être soi-même.
Et moi, comme depuis quelques années, pendant 4 jours, je vais m’offrir ce cadeau précieux.
Parce qu’être entrepreneur, créatif, passionné par son métier… c’est aussi savoir appuyer sur pause de temps en temps.
- Déconnecter pour mieux reconnecter.
- Plonger dans le bruit pour retrouver du calme.
- Changer d’univers pour nourrir son imagination.
Alors oui, mon outil de travail sera remplacé temporairement par des bouchons d’oreilles (paradoxal, non ? 😅), mais je sais déjà que cette parenthèse va remplir ma jauge d’énergie et d’inspiration.
Je ne serai donc pas disponible jeudi et vendredi… sauf éventuellement pour discuter de la meilleure façon de headbanguer sans se bloquer les cervicales. 🤘😂
Je vous dis lundi pour reprendre les projets, les idées et les créations avec encore plus d’énergie !
—————————————
Quel est ton “Hellfest” à toi ?
Celui qui te permet de couper avec le quotidien.