Les Créations Graphiques d'Angélique

Les Créations Graphiques d'Angélique Autoentrepreneuse
Les Créations Graphiques d'Angélique
Auteure et auto-éditrice de L'École du Respect

15/06/2026
23/05/2026
Pour créer un logo professionnel, faites appel à         Email : angelique.degeselle@gmail.com
19/05/2026

Pour créer un logo professionnel, faites appel à

Email : [email protected]

17/04/2026

Mes publications ont obtenu plus de 50 réactions la semaine dernière. Merci à tout le monde pour votre soutien ! 🎉

Avec Yoann Latouche – Je viens d’être reconnu(e) comme l’un(e) de ses meilleurs fans ! 🎉
28/12/2025

Avec Yoann Latouche – Je viens d’être reconnu(e) comme l’un(e) de ses meilleurs fans ! 🎉

"Bonne Année 2026" : plus qu'une simple bonne année, la promesse de tout faire, chacun à notre niveau, pour rendre le mo...
28/12/2025

"Bonne Année 2026" : plus qu'une simple bonne année, la promesse de tout faire, chacun à notre niveau, pour rendre le monde meilleur pour toutes les vies sur Terre.

À quand en France ? Il faut retirer les sans cerveaux du gouvernement pour intégrer une mesure aussi essentielle en Fran...
24/12/2025

À quand en France ? Il faut retirer les sans cerveaux du gouvernement pour intégrer une mesure aussi essentielle en France !

❤️ Le Congrès colombien a adopté la « Loi sur l’empathie », une mesure majeure qui vise à intégrer le respect des animaux et de la nature à tous les niveaux du système éducatif, de la maternelle au secondaire. Cette loi, pensée comme un levier de transformation culturelle, cherche à sensibiliser les jeunes générations à l’impact humain sur l’environnement et le vivant, en faisant de l’empathie une valeur transversale de l’apprentissage scolaire, sans créer de nouvelle matière spécifique.

Cette nouvelle loi s’insère dans les programmes existants et modifie la manière d’enseigner la relation entre l’humain, les animaux et la nature. Les thèmes liés au bien-être animal, à la protection de la biodiversité et à la responsabilité envers les autres espèces seront intégrés aux projets éducatifs environnementaux déjà en place. Le ministère de l’Éducation disposera de six mois pour définir les lignes directrices, incluant le traitement éthique des animaux, la prévention de la maltraitance et la promotion d’une coexistence harmonieuse entre les êtres humains et le reste du vivant.

Source : Latin Times via .co

Je voudrai la même chose...
10/12/2025

Je voudrai la même chose...

Adresse

1433 Avenue Du General De Gaulle
Bondues
59910

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 16:00
Mardi 09:00 - 16:00
Mercredi 09:00 - 16:00
Jeudi 09:00 - 16:00
Vendredi 09:00 - 16:00

Téléphone

+33612128892

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Créations Graphiques d'Angélique publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Créations Graphiques d'Angélique:

Partager