03/06/2025
Les p’tits plaisirs 🥰
Réaliser une aquarelle est un plaisir mais encore plus lorsqu’on a envie de manger ce que l’on peint!
Pâtisserie, boulangerie.... pour décorer ou illustrer c’est par ici 👇
[email protected]
Et bon appétit ! 🤤