18/05/2026
Ils sont 22, ils travaillent chez et ils sont, depuis ce matin, les visages de la première campagne de marque employeur du groupe.
C’est le parti pris que nous avons pris avec NaTran pour leur première campagne de marque employeur, un an après leur changement de nom. Montrer celles et ceux qui font concrètement avancer, chaque jour, la transition des énergies.
Parce que la transformation d’une entreprise se raconte mieux par celles et ceux qui la font.
« La transition des énergies, ça se passe ici. »
À découvrir dès aujourd’hui en affichage dans les plus grandes villes de France, dans la presse, en film digital et audio-digital.
Merci à pour sa confiance.
Une campagne 100% : .else