J'magine j'magine est une société de graphisme et d'événementiel : print, faire part, tout support de communication, identité visuelle et organisation d'évènements.

Animation de pâques en entreprise :Après Noël, Pâques est la fête la plus célébrée en France, aucune raison que ce ne so...
22/04/2019

Animation de pâques en entreprise :

Après Noël, Pâques est la fête la plus célébrée en France, aucune raison que ce ne soit pas également le cas en entreprise où toutes les occasions sont bonnes pour renforcer la cohésion d’équipe et partager un moment convivial.

Vous avez oublié cette année ? N’attendez plus pour mettre en place une animation pour Pâques dans votre entreprise pour 2020 !
contact : [email protected]

12.04.2019 - 16h15Bienvenue à Elio ☀️💙🙏🏼 ! Que la vie lui soit douce, dans ce cocon d'amour et de tendresse ! Toutes nos...
13/04/2019

12.04.2019 - 16h15

Bienvenue à Elio ☀️💙🙏🏼 ! Que la vie lui soit douce, dans ce cocon d'amour et de tendresse ! Toutes nos félicitations aux heureux parents !
Félicitation à notre dirigeante Jana Chiusano !

Benvenuto ad Elio! Congratulazioni ai genitori felici!
Congratulazioni al nostro leader Jana Chiusano!

🌼🌼 ** Concours ** 🌼🌼Célébrons ensemble la 3eme année de notre Page : Pour fêter cette jolie date, voici un petit jeu pou...
25/03/2019

🌼🌼 ** Concours ** 🌼🌼
Célébrons ensemble la 3eme année de notre Page :

Pour fêter cette jolie date, voici un petit jeu pour gagner la création de cartes de visite ou de vos faire-part (hors impression)

Pour participer :
- aimer la page J'magine
- partager cette publication en public
- laisser un commentaire en y indiquant 2 amis.

Fin du jeu ce soir minuit, le gagnant sera annoncé sous cette publication.

Bonne chance 🤞😊😊

Mandra " si tu ne veux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse."
02/03/2019

Mandra " si tu ne veux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse."

Parce qu’on ne dit jamais assez merciC’est le weekend c'est pour nous l’occasion de vous dire merci. C’est un sentiment,...
23/02/2019

Parce qu’on ne dit jamais assez merci

C’est le weekend c'est pour nous l’occasion de vous dire merci. C’est un sentiment, une sensation qui se perdent dans notre société, que d’éprouver de la gratitude pour les bonnes choses qui nous arrivent. Même nous, nous nous sommes rendu compte que nous ne remercions pas assez souvent.

Pourtant, éprouver de la gratitude, rend notre vie bien plus belle et plus agréable.

Merci et bon weekend

Jana&Elo

22/02/2019

" l' ingrédient magique, c'est l'amour. Car il permet la cristallisation du rêve. Soupoudrez le tout d'une pincée de surprise, et votre vie aura un goût exquis !"
(Une sirène a Paris - Mathias malzieu)

Adresse

Bourg-la-Reine
92340

Heures d'ouverture

Lundi 09:30 - 17:30
Mardi 09:30 - 17:30
Mercredi 09:30 - 17:30
Jeudi 09:30 - 17:30
Vendredi 09:30 - 17:30
Samedi 10:00 - 12:30
14:00 - 17:00

Téléphone

0607615760

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque J'magine publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à J'magine:

Partager