La chuchoterie

La chuchoterie J'aide les entrepreneuses débutantes à se vendre en image et en mots, même si elles souffrent du syndrome de l'imposteur.

👇 RÉPONSE 👇De perdre sa voix/voie 😶Et honnêtement je la perds souvent.Et quand je perds ma voix, je sais que j'ai aussi ...
26/01/2023

👇 RÉPONSE 👇

De perdre sa voix/voie 😶

Et honnêtement je la perds souvent.

Et quand je perds ma voix, je sais que j'ai aussi perdue ma voie 🛤.

C'est une période hyper désagréable, car j'ai l'impression de revenir en arrière, de faire un check up sur mon business et de ne plus savoir rien faire.

C'est épuisant, mon cerveau me fait culpabiliser, je crois que je suis instable, que je suis paumée et je n'arrive plus à communiquer.

Parfois je ressors de ce genre de période reboostée et sûre de moi. 🦄

Et parfois, je me sens fatiguée avec l'envie d'arrêter. (oui faut pas croire que c'est toujours beau et rose, parfois on a tous envie un moment ou l'autre de laisser tomber).

Aujourd'hui je sais que ces moments sont indispensables et qu'ils me permettent à chaque fois de me remémorer POURQUOI je fais ce que je fais (🙏 merci )

Ça me permet d'être encore plus connectée à mon business et mes clientes :
Plus je tombe, meilleure je deviens ✌️.

A force, j'ai même créer un outil pour faire un check up rapide de mon business, si toi aussi t'es un peu paumée en ce moment, réserve un appel découverte (lien en bio) pour qu'on fasse un bilan du tien 😎.

🔥Hello, je suis Dr Adeline, chuchoteuse diplômée, spécialisée en check up de business. J'analyse ton niveau de kiffance et j'opère à coeur ouvert ton entreprise.🔥

QUEWA ? 😱Oui, oui, en toute modestie, faire un shooting avec moi, c'est faire un shooting avec 5 professionnelles. (je t...
23/01/2023

QUEWA ? 😱

Oui, oui, en toute modestie, faire un shooting avec moi, c'est faire un shooting avec 5 professionnelles. (je t'avais dit que la bad bitch pleine de confiance serait de retour 😈)

1) LA COACH 🤓
C'est la première à intervenir. Elle pose des questions pertinentes qui vont aider à comprendre ton business pour savoir comment tes photos vont impacter et résonner avec tes clients.

2) LA CONSEILLÈRE EN IMAGE 😎
C'est celle qui sait mettre en avant et valoriser ton image à son maximum : couleurs, style et matières elle te conseille de A à Z !
Mais surtout, elle a le don pour t'aider à révéler ta PERSONNALITÉ en image.
Bonus : Elle a un certain goût pour les belles sapes.

3) LA STORYTELLEUSE 📜
Elle raconte des histoires en image. C'est elle qui imagine des scénarios pour capter l'attention et surtout créer l'émotion chez ton client.
Son dada : Le photo-langage

4) LA DIRECTRICE ARTISTIQUE 🎨
Elle fait le lien avec les autres pros. C'est elle qui trouve le lieu et l'ambiance idéale pour traduire le message et l'image que tu souhaites véhiculer.
5) LA PHOTOGRAPHE 📸

La lumière, la mise en scène, les poses et les différents tableaux à photographier, c'est elle LA Boss au moment T.
Son truc en plus : elle est fan de portraits féminins avec un joli flou d'arrière plan.

RENDEZ-VOUS sur 👉 www.lachuchoterie.fr/chuchotemoi pour en savoir plus

Sans dec, y'a eu un trou dans le calendrier l'an dernier ? 😳J'ai beau kiffer organiser, calculer et projeter mon année, ...
16/01/2023

Sans dec, y'a eu un trou dans le calendrier l'an dernier ? 😳

J'ai beau kiffer organiser, calculer et projeter mon année, 2022 c'était n'importe quoi 😱
Bon en même temps, un burn out (c'est le mot sympa pour dépression) ça ne se prévoit pas 🤯.

Du coup, cette année j'ai prévu :
1) De prendre soin de moi (= ne me fixer QUE des objectifs kiffant)
2) Faire péter le phénix. (La bad bitch 😈est bientôt de retour).
3) Et c'est déjà pas mal.

Dites moi que je suis pas seule à être passée d'avril à septembre directement ?

Dis, c’était comment cette année ?👉 Je te dis TOUT !🚙 Après un accident de voiture en début d’année, plusieurs   et   so...
07/12/2022

Dis, c’était comment cette année ?
👉 Je te dis TOUT !

🚙 Après un accident de voiture en début d’année, plusieurs et sont remontés.

💔 J’ai vécu une (tu connais le ?) qui a provoqué une réactionnelle (enfin c’est ce que ma psy et mon médecin ont fini par dire).

😓 Je suis tombée dans une et mon estime de moi-même en a pâti : merci le cycle infernale de la lié à la dépression. 🤯

🏡Après 1an et demi de mensonges et d’argent perdu à cause d’un entrepreneur malhonnête, nous avons enfin fini les travaux de notre 🥂. Au moment où j’écris ses lignes, une page se tourne HALLEJUIA ! 🙏

❌ JE NE SUIS PAS RÉSTÉE À RIEN FAIRE❌

💪 J’ai décidé de prendre tous mes à bras le corps.
Pour ça, je ne suis pas restée seule :

🔆Je suis suivie par une pour raviver mon de moi-même.

💕J'ai commencé un accompagnement avec qui m’aide à gérer mes traumas.

🔥J’ai fait une séance de human design avec qui m’a aidé à refaire le point sur mes forces.

🧘‍♀️Je me suis formée au et ça m’a fait un bien de fou de me sentir si bien entourée.

🗼Je suis allée à Paris pour rencontrer et 🔥 J'y ai fais des rencontres au TOP 😻!

J’ai ralenti à FOOOOOND mon activité: le ✅

👩‍💻J’ai repris un job pendant 3 semaines : retrouver une équipe c'était cool, gérer 2 activités moins.

Perso, c’était une année difficile et je suis bien contente qu'elle soit finie. Les envies recommencent et celles de vous pleins de même si j’ai encore du mal à sur .

Un grand à F***y et Camille, vous ne le savez pas, mais grâce à vous j’ose à nouveau ouvrir mon ♥️.

PS : Si jamais toi aussi, tu es dans le et que tu vis un moment difficile, sache que tu as le droit ! Ce n’est pas parce que tu as tous les outils en ta possession que tu doit y arriver tout(e) seul(e).
Ne croyez pas les gens qui vous disent qu’ils doivent leur à eux-même.
Si t’as besoin d’en discuter, je suis là.

MASTERCLASS BIEN PRÉPARER SON ANNÉE 2023Ou comment faire le point et se construire des objectifs motivants pour l'année ...
30/11/2022

MASTERCLASS BIEN PRÉPARER SON ANNÉE 2023

Ou comment faire le point et se construire des objectifs motivants pour l'année à venir 🚀🚀🚀

Cette masterclass est faite pour toi si :
👉 C'est le fouillis dans ta tête
👉 Tu ne te sens pas tranquille quand tu penses à 2023
👉 Tu es démotivée
👉 Tu as pleins (trop) d'idées
👉 Tu es à la bourre dans tes prévisions.
👉 Tu n'as pas encore planifié ton année et surtout si en lisant ces lignes tu es entrain de te dire "quoi, on est déjà presque en 2023 ?!"

Alors rejoins la masterclass "Bien préparer son business " :

3h pour faire le point, se poser des objectifs motivants et se construire un business à son image.

Le programme :

8h30 : Accueil des participants et petit déjeuner

9h : Retour et analyse 2022

10h : Trouver sa vision pour 2023

11h : Planifier son année et se construire un plan d'action

A la fin de cette masterclass, tu auras fait le tri dans tes idées et tu te sentiras motivé pour attaquer 2023 !

Prix : 49€ (nombre de places limitées, réservation dans le lien en bio)

Réserve-vite ta place !

On se retrouve bientôt en presentiel à La Parenthèse (Bourg-en-Bresse) 🤩
13/10/2022

On se retrouve bientôt en presentiel à La Parenthèse (Bourg-en-Bresse) 🤩

🧡 MES CLIENTES D'AMOUR 🧡Il y a quelques temps j'étais à la recherche de recommandations à mettre pour mon nouveau sité d...
19/08/2022

🧡 MES CLIENTES D'AMOUR 🧡

Il y a quelques temps j'étais à la recherche de recommandations à mettre pour mon nouveau sité dédié à mes photos (www.lachuchoteriephoto.com). Quand j'ai lu les retours à mon questionnaire je n'ai pas pu résister à vous en partager quelques uns.

Puisque ce sont Elles qui en parle le mieux :

🔆 " Wahou ! c'est le mot qui met vient quand je découvre les photos finies. Déjà je me trouve belle et c'est pas souvent en photo, et les photos correspondent vraiment à ce que je recherchais à faire passer."

🔆 " Émerveillée, elles sont sublimes, les couleurs, la douceur, la lumière tout y est ! "

🔆 " Je suis restée bouche bée avec des larmes qui me venaient de bonheur."

🔆 " Super heureuse, jamais déçue du résultat au contraire, toujours hyper ravie de découvrir les photos, tu captes parfaitement ce que je voulais avoir même au delà."

À vous mes chères clientes, je vous aime 🧡

🔆🔆🔆
Hello, je m'appelle Adeline, je suis chuchoteuse. J'aime tellement t'entendre dire "WAOUH" que mon unique but dans la vie c'est de t'aider à prendre confiance, devant l'objectif ou en coaching.
Pour les larmes de joies, c'est par ici que ça se passe 👉 www.lachuchoterie.fr/chuchotemoi
🔆🔆🔆

MISSION IMPOSSIBLE ?Si tu me demandes si me lever à 6h est une grosse sortie de zone de confort, la réponse est : OUI 👍....
02/08/2022

MISSION IMPOSSIBLE ?

Si tu me demandes si me lever à 6h est une grosse sortie de zone de confort, la réponse est : OUI 👍.
Ça va en faire rire, mais c'est tout le principe d'une zone de confort, chacun à la sienne💁‍♀️.

Si tu sens que je peux t'aider à prendre confiance en toi et déplacer ta zone de confort dans ton business, envoie moi un MP (et oui, même si on ne se connait pas 😉😉).

D'ailleurs si tu as envie de te challenger pour la rentrée, je t'ai prépare une dose de fun en 4 semaines pour te mettre direct le pied à l'étrier (lien en bio : Challenge OSE !).

❌FAUX❌Si tu penses que tu vas passer une heure à discuter de tes   allongée dans un divan, tu n’es pas prête pour un   a...
18/07/2022

❌FAUX❌
Si tu penses que tu vas passer une heure à discuter de tes allongée dans un divan, tu n’es pas prête pour un avec moi.

C'est quoi alors le coaching ? L'ACTION 💪

Aujourd’hui je fais c***r tous mes potes (oui je le sais, même si vous n'avez pas encore osé tous me le dire), parce que j'ai qu'un mot à la bouche : OBJECTIF📈.
Mais si j’insiste autant dessus, c’est que bo**el, à moi ça a changé la vie.

EXIT les meilleures versions de soi-même, le coaching c'est t'aider à aller d’un point A à un point B 📍.

🚫Attention🚫 je ne suis pas là pour brosser dans le sens du poil, avec moi le coaching ça bouscule
Ça met en exergue certains de nos défauts pas jojo, mais ce que j’aime, c’est qu’ il n’y a pas de limite à ce qu’on peut réaliser : faire péter des croyances et voir mes coachées s’accomplir c’est le truc le plus ouf que je vis dans ma vie 😍.

Est-ce qu’on peut coacher tout le monde ?
Non. Malheureusement le coaching ce n’est pas une qui résout tous les problèmes. Le coaching c’est donner tous les outils pour que tu réalises tes , mais si tu ne mets pas en pratique, si tu procrastines, si tu t’inventes des excuses, sans ... Il ne se passera rien.

Est ce que je pratique des séances de coaching à l’unité ? Oui, mais seulement pour mes anciennes coachées qui ont besoin d’un coup de pied. Sinon, on s’engage minimum pour 8 séances toi et moi.

👉Quel est le tarif ?
C’est 85€ la séance si t'engages sur 12. Sinon c’est 95€.

👉Dans quel domaine de ma vie peut m’aider un coach ?
Sur tous.
De mon côté je me suis spécialisée dans la confiance en soi, l’image de soi, et le développement du business ( , , commercial) des solos.

Est-ce que je dois avoir beaucoup de temps libre pour faire un coaching ? Une séance dure entre 1h et 1h30, cependant à toi de juger si tu as le temps nécessaire pour mener à bien la réalisation de ton .

Prête à passer à l'action ? 📞 Réserve un appel découverte gratuit (lien en bio)

🚗 EN VOITURE SIMONE 🚗J'ai l'impression de me reveiller d'un coma et de demander autour de moi : il s'est passé quoi pend...
13/07/2022

🚗 EN VOITURE SIMONE 🚗

J'ai l'impression de me reveiller d'un coma et de demander autour de moi : il s'est passé quoi pendant mon absence ? Si j'ai pu observer par moi-même que niveau climatique on était toujours champion ? J'ai eu le désagrement de me rendre compte qu'on était revenu dans les années 50 aux USA (Est-ce qu'il y a un concours pour devenir le pays le plus détesté par les femmes ?)

Si j'ai déserté le réseau, je n'ai pas arrêté de travailler complètement.

👉Quelles sont les leçons business je retiens ?

Je continue à signer des coachings et des shootings même quand je ne suis pas active sur insta. Voir que mon business existe au delà du virtuel c'est une belle récompense pour mes années d'acharnement où j'ai rien laché. Alors, merci 🙏🧡

👉 Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

J'ai pris le temps de m'écouter, j'ai pleuré, j'ai fais face à un tourbillon de pensées de m***e, j'ai pris la décision de voir quelqu'un pour m'aider à lui refiler mes bagages (ma sis, ta santé mentale faut en prendre soin), j'ai cru que j'allais jamais revenir par ici parce que je m'en sentais pas capable/valable ?

👉 Qu'est-ce que j'ai fais ?

Exposée sur insta ou non, DAMN, ma vie est remplie d'amour :
J'ai joué sur une scène (je le dis en premier parce que c'était mon meilleur souvenir😍), je suis allée à Paris, j'ai vu Orelsan en concert (non en fait, c'est peut-être ça aussi mon meilleur souvenir🥹), j'ai eu mille idées de projets, j'ai aussi rien foutu (c'était même super bon!), je suis partie en Ardèche, j'ai pris des cours de danse et de chant, je me suis baladée dans ma région, j'ai fait un festival dans mon village (la population a doublé sur une journée 🤣), j'ai fêté les 4 ans de la petite dernière et le Bac (avec mention svp) de mon fils.

👉 La suite ?

Pas de promesses, je reviens doucement sur le réseau, je fais chauffer le moteur, je prends encore du temps, j'espère que tu m'en voudras pas. Je serai curieuse de savoir ce qu'il s'est passé pour toi alors raconte-moi !

PS : J'en ai rien à faire de ton .

PS du love : à ceux qui sont là 🧡

LA MINUTE CULTUREComme tu le sais, déconstruire les mythes sur la vente et le business c'est un peu mon dada. Aujourd'hu...
30/05/2022

LA MINUTE CULTURE

Comme tu le sais, déconstruire les mythes sur la vente et le business c'est un peu mon dada.
Aujourd'hui je te partage mon point de vue sur "Les affaires sont les affaires" 🤑.

👉D'où ça vient cette expression ?
Cette phrase c'est George Colman qui l'a écrite au XVIIIe siècle. C'est donc pas nouveau, que les affaires ont mauvaises réputations. Les croyances limitantes sur l'argent et le business, c'est ancré depuis looooongtemps dans nos têtes 🤯.

Ce qu'on sait moins, c'est que George n'était pas un qui s'est enrichi sur le dos des pauvres (comme on aurait pu le penser).

❌NON ❌

George est dramaturge (entre autre), il écrit des pièces de théâtre. Et pas n'importe lesquelles, il écrit des pièces COMIQUES.
Cette fameuse phrase, n'a donc pas été dite par un entrepreneur focalisé sur le business et l'argent 🙅‍♀️

Mais en fait, pour faire rire🤪.

🌱 Aujourd'hui, à l'ère d'un , cette phrase peut paraître choquante. Elle sous-entend clairement, que sous prétexte qu'on fait des affaires, tout est excusable. Les affaires et l'argent justifient tous les moyens.

Je vais te dire comment moi j'entends cette phrase :

Les affaires sont les affaires : ne le prends pas personnellement.

VOILÀ 💁‍♀️

Un jour ton prospect choisira quelqu'un d'autre plutôt que toi.

Un jour tu compareras ton business avec celui d'une autre personne.

Alors...

❗️METS UNE P #@& DE DISTANCE ENTRE TOI ET TON BUSINESS. Tout de suite. ❗️

Ton chiffres d'affaires, ton nombre de clients ne définit pas TA VALEUR 🔆.

Business is business, ne le prends pas personnellement.

J'aimerai connaître ton point de vue, qu'est ce que tu penses du "Les affaires sont les affaires" ?

----------
Hello, je m'appelle Adeline, je suis chuchoteuse. J'aide les entrepreneuses à prendre confiance en elle dans la vente de leurs offres. En ce moment mon coaching de groupe est cloturé, par contre il me reste des places pour juillet pour "Secret du pouvoir personnel" 👉 lien en bio
----------

Si tu ne réussis pas, je ne réussis pas.L’entraide c’est la valeur qui me porte le plus à coeur. C’est d’ailleurs pourqu...
27/05/2022

Si tu ne réussis pas, je ne réussis pas.

L’entraide c’est la valeur qui me porte le plus à coeur. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai envie de me lever tous les matins : pour aider des femmes à réussir dans l’entrepreneuriat.

Alors si tu ne réussis pas, je ne réussis pas. À chaque fois je pense à , sa conception d'une équipe « on laisse personne derrière » et au parallèle qu’il fait de l'entrepreneuriat avec l'armée américaine.

J’ai été trop malheureuse dans le salariat. Depuis que je suis à mon compte je vis une vraie renaissance 🕊. J’y suis tellement bien que j’aimerai pousser toutes le femmes autour de moi à en faire de même. (Hey, si tu es épanouie dans le salariat, c’est cool aussi hein!🙌)

Mais s’il y a bien une chose que je reproche au fait d’être solopreneuse, c’est d’être SOLO 😭😭😭. J’ai un fort esprit d’équipe et dans mes anciens jobs j’ai toujours aimé travailler en co-création avec mes collègues.

Comme tu le sais peut-être, j’ai déménagé il y a 10 mois, et depuis je suis loin de mes business friends😩.
L’autre jour, Marie de , m’a fait une réflexion pertinente : « t’es éloignée dans ta campagne, personne autour de toi, mais qu’est ce qui t’empêche de retrouver une équipe d’entrepreneuses en visio ? Moi, mes business friends elles sont toutes loin et je fais des zoom avec elle ».

Ça a mit quelques jours à murir, mais finalement, l’envie se fait trop ressentir et la solitude trop pesante…
Et c'est vrai, à quoi ça sert de se morfondre alors que si ça se trouve il y a d'autres femmes dans mon cas autour de moi ?

Qui ici ressent le même problème ? Qui aimerait une team unie de business friends avec qui partager ses galères mais aussi ses victoires ? Ça te tente qu’on se monte une équipe en visio ?

#

Adresse

Bourgoin

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La chuchoterie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager