08/01/2026
En route pour 2026 ! 🏎️
Pour mon agence Il était une Com, 2025 fut une année de construction cruciale : une année ponctuée de belles rencontres et de nouvelles créations exaltantes. 2026 annonce déjà de nouvelles perspectives !
J’ai eu le plaisir de terminer 2025 en réalisant des projets inspirants, aux thématiques aussi variées que passionnantes.
Merci à Patrick Larrey, d'En Terres Baroques, à Alexandre Leroux et Julien Leroux de la Distillerie d'Escagnan, au Nolwenn Zollinger - Domaine équestre du Boscq, à Vanessa Haté et Hervé Guttmann, de l’entreprise de santé naturelle Unibloom, à l'artiste plasticien Christophe Chaons, à Sabrina Baptista Esprit Sud-Ouest Conciergerie et à Frédéric Ramat de L'Homme MBR, nouvelle marque française de textile.
2025 a également mis en lumière une autre de mes casquettes, la formation professionnelle : merci aux organismes SENZA (et à toute l'équipe pédagogique, Mickael Celestino 🚀, Karine ALAPETITE, Patricia Van Loo, Aurelie Valette) et THE PHOTO ACADEMY pour leur confiance, avec lesquels j’ai eu le plaisir de réaliser des formations autour de la communication, du digital et de la photographie.
2026 s’annonce déjà bien chargée… Au programme, l’ouverture imminente d’un bar à vins à Auch, la communication de trois domaines de réception, la création de l’identité visuelle d’une épicerie ambulante, la gestion d’un Festival, le lancement d’un e-commerce dans le domaine ludique, ainsi que d’autres projets tenus secrets, à vous dévoiler prochainement !
Je vous parlais de rencontres locales… Je salue celle de Francis Vergnes, dirigeant de Quad Concept et fondateur des soirées entrepreneurs du Gers, un événement fédérateur pour les créateurs d’entreprise dont je ne manque pas le rendez-vous mensuel.
Je suis également ravie d’avoir croisé le chemin de Sabine MENARD, artiste et dirigeante de la boutique L'Atelier du Canard Maniak à Valence-sur-Baïse, et de Marc Cluzet, illustrateur et graphiste de talent. Merci à Elpshop, boutique à Barbotan-les-Thermes pour leurs sérigraphies textiles, où je n’hésite pas à me fournir pour mes flocages.
Un immense merci à ceux qui me recommandent et me soutiennent, ainsi qu’à tous mes partenaires : la Mairie et le CDF Parleboscq, le label Produit en Gascogne de Jean Luc Lagrave, la FFPMI, mon photographe hors pair Laurent Guitou du Studio Laurent Guitou images à Mont-de-Marsan, la CCI des Landes et l'accompagnement de Jérémy Talbot, Hélène Nasarre & Matthieu DINGUIDARD de l’Office Armagnac & D'Artagnan Tourisme, Clemence Connangle et la Communauté de communes de la Ténarèze, et les espaces de coworking Le Silo à Condom, HarryCow à Toulouse, et l’Aérial à Saint-Vincent-de-Tyrosse, où je prends plaisir à travailler.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente année 2026. Qu’elle vous soit inspirante et porteuse de beaux projets ! ✨
Aure Briand-Lyard
Agence Il était une Com