10/03/2026
Haut’dace
Si vous suivez l’aventure depuis un moment, vous savez que je suis passée par des phases de doute, d’excitation, de paumitude. Parfois j’avais l’impression que
la montagne était trop haute, ou que je naviguais à vue dans un océan de paperasse.
Lancer une affaire, c’est certes très motivant, mais c’est souvent effrayant. Et c’est surtout beaucoup pour une personne seule.
A Hautefort (et dans les environs, pas de chauvinisme), on peut rencontrer un paquet de femmes gérantes, porteuses de projet, entrepreneuses, avec lesquelles les échanges ont toujours été enrichissants.
Avec deux d’entre elles, Marielle de mf.atelierdeco et Bénédicte Coldefy - Com'uniq, on s’est dit que ça serait intéressant de structurer un peu les discussions impromptues et de former un petit groupe de créatrices qui se réunirait régulièrement pour faire du retour d’expériences, du mentorat, du soutien, du partage de connaissances, bref, du réseautage au sens noble du terme.
On vous propose de nous rejoindre jeudi 19 mars à 8h30 pour la première réunion des Haut’dacieuses. Pas de promesse de gains mirobolants, pas de technique miraculeuse pour générer 10k à la fin de la semaine, juste un collectif de femmes qui partagent l’envie de voir grandir leurs idées.
Si ça vous tente, autour d’un café, vous vous présentez en 2 minutes, vous nous dites quelles sont vos attentes, et vous complétez la phrase “mon année serait réussie si ...”
A jeudi prochain pour la première rencontre des Haut’dacieuses