Viviane G. Social media manager

Viviane G. Social media manager Ces dernières années, le marketing digital a pris un grand essor. Contactez moi pour discuter votre projet🤩.

Les entreprises se doivent maintenant d'avoir une présence en ligne pour développer leur chiffre d'affaire🤩.

[Présentation mood board]Après quelques semaines de remise en question à propos de mon offre et de ma communication😶.J'a...
12/12/2021

[Présentation mood board]

Après quelques semaines de remise en question à propos de mon offre et de ma communication😶.
J'ai décidé de me demander ce que j'aimais réellement dans la vie et ce qui m'animerait pour travailler💪.

Avec l'aide d'un coach💪 j'ai listé ce que j'aimais:
- Tout ce qui touche à l'écologie, les choses éthiques🌸🍀
-Le bien-être physique et physique ✨🍀

Pour être en accord avec ces choses que j'aime , j'ai décidé de changer ma charte graphique ( en commençant par la couleur)💕.
Je passe du gris ➡️ vert.

Grace à ce moodbord, je te présente mes nouvelles couleurs.

N'hésite pas à réserver un appel découverte pour que nous puissions discuter de ton projet.

✨✨Idées de posts pour le mois de Décembre.En ce dernier mois de l'année, je vous propose quelques idées de posts🥳.Tags u...
30/11/2021

✨✨Idées de posts pour le mois de Décembre.

En ce dernier mois de l'année, je vous propose quelques idées de posts🥳.

Tags un ami qui en aurait besoin ou enregistre ce post, il pourra-t-être utile.

27/11/2021

📌Petite astuce du jour🥳

Quand on est sur un logiciel de traitement de texte, on a pas accès facilement accès à une box d'émojis😔😔.

Je vous donne un raccourci clavier très utile💪.
Il y a peu, j'en avais pas la connaissance et un pur hasard m'a fait tomber sur ce raccourci😇 .

J'arrête de tergiverser 🙊 "Windows+ Point"

✨Connaissiez vous ce raccourci ?
✨Dis-moi d'autres raccourcis utiles que tu connais.

Vous êtes esthéticienne en salon 🌸ou à domicile💄 ?Faites appel à moi pour vous aider à gérer vos réseaux sociaux🥳.      ...
22/11/2021

Vous êtes esthéticienne en salon 🌸ou à domicile💄 ?

Faites appel à moi pour vous aider à gérer vos réseaux sociaux🥳.

18/11/2021

A l’occasion de la semaine de l’entreprenariat‍👩🏽‍💻, j’en profite pour faire le bilan de mon 1er mois en tant qu’entrepreneuse🎉 :

J’y ai vu des avantages ➕ et des inconvénients ➖ :

J’ai découvert un bonheur de travailler pour soi et de compter sur ses propres efforts❤.
De plus, l’aspect de pouvoir travailler où et quand je veux me plait fortement😏. Car je n’arrive pas (bon je n’aime pas🙈) travailler en horaire conventionnel. Je me sens mieux quand je travaille le soir👩‍🦯 ( hahah ne me jugez pas😂 ).
A contrario de ce décor idyllique, j’ai aussi connu de vraies galères😢😭. Les premières ont été avec pôle emploi lors de mon actualisation après la création de ma micro-entreprise ensuite les impôts et consorts.

Puis, la galère ultime😔. Je ne pensais pas qu’il aurait été si difficile d’avoir ses premiers clients (entre prospection, stratégie de communication sur les RS), tout cela fut compliqué😔.
Ce premier mois a mis à rude épreuve mes petits nerfs.

Et vous comment ont été vos débuts en tant qu'entrepreneurs ?
Cela s'est-il bien passé ou vous avez galéré un peu ?
Quels avantages ou inconvénients voyez-vous à entreprendre?

N'hésitez pas à passer en MP pour discuter d'un projet ou autre.

📌Vous êtes restaurateur et vous souhaitez accroître votre visibilité sur les réseaux sociaux, ou fidéliser votre chère c...
15/11/2021

📌Vous êtes restaurateur et vous souhaitez accroître votre visibilité sur les réseaux sociaux, ou fidéliser votre chère clientèle ?

📌Faites appel à moi pour gérer, pour vous, l'intégralité de vos réseaux sociaux en créant des visuels à votre image.

Présentation des outils que j'utilise:Pour la programmation:J'utilise "Creator studio" et " business.facebook mananager"...
13/11/2021

Présentation des outils que j'utilise:

Pour la programmation:
J'utilise "Creator studio" et " business.facebook mananager" ces deux outils sont directement rattachés à mes comptes Facebook et Instagram et permettent d'avoir une vue d'ensemble sur les actions menées sur ceux-ci ( programmation de publications, statistiques ,etc.).

Pour la création de contenu:
Je me sers de Remove.bg pour détourer une photo afin d'en enlever le fond.

Et de Canva pour la partie création. C'est la baassee, je ne sais pas s'il faut encore le présenter?
Si vous ne connaissez pas Canva, c'est un logiciel qui permet de créer des visuels simplement, il y a une bonne bibliothèques de templates pour ceux qui ont besoins d'une filet pour se sécuriser.

Et vous quels vos outils de prédilections?

⚠Idée de publication aujourd'hui⚠C'est une idée de post spécialement concocter pour vous restaurateurs.Aujourd'hui c'est...
11/11/2021

⚠Idée de publication aujourd'hui⚠

C'est une idée de post spécialement concocter pour vous restaurateurs.

Aujourd'hui c'est la journée internationale des célibataires.

Vous n'aurez qu'à copier coller le post et le styliser si besoin:
" Vous ne voulez pas vous apitoyez sur votre sort car vous êtes seul.e en ce jour ?
Pas de soucis, découvrez nos offres, qui elles sont faîtes pour être vécues seul.e ou à plusieurs.

N'hésitez pas à appeler le restaurant pour prendre rendez-vous!

Ps: Sortez couvert !
pps: Je parlais du masque"

Ce petit texte vous a plu? N'hésitez pas à le partager avec un restaurateur qui ne sait pas quoi poster aujourd'hui.

⚠️Pourquoi ne pas débuter par une petite offre, 📌pour commencer à être visible sur les réseaux sociaux 📌ou reprendre en ...
04/11/2021

⚠️Pourquoi ne pas débuter par une petite offre, 📌pour commencer à être visible sur les réseaux sociaux
📌ou reprendre en main des réseaux déjà existants?

⚠️Pour cette raison, je VOUS propose un pack de découverte🥳
Dans celui-ci vous aurez droit à une publication par semaine
( un visuel et un texte).

🎙Avez-vous déja pensé à faire à un community manager pour gérer vos RS ?

Que poster sur les réseaux sociaux ce mois-ci 🧐?📌Vous n'avez pas trop d'idées sur ce que vous allez pouvoir poster ce mo...
02/11/2021

Que poster sur les réseaux sociaux ce mois-ci 🧐?

📌Vous n'avez pas trop d'idées sur ce que vous allez pouvoir poster ce mois-ci ? J'ai pensé à vous et je vous partage des idées de choses à poster ce mois-ci 🥳🥳.

📌"Les journées de" sont l'occasion de poster du contenu en s'inspirant du thème du jour .🤘

🎙 Et vous, quelle est votre stratégie pour produire du contenu dans le mois ?🎙

Ta position n’est pas professionnelle !🤓Qui ou comment a été défini la meilleure position de travail ?Quand mon chéri me...
27/10/2021

Ta position n’est pas professionnelle !🤓

Qui ou comment a été défini la meilleure position de travail ?
Quand mon chéri me voit travailler, il m’appelle "la maman de la position couchée"😂😝.

Pourtant, c’est dans cette position que je suis la plus productive🤘. Je me sens mieux allongée et qu’on se le dise avec les températures basses des dernières semaines, je préfère travailler avec mon ordi sur les genoux⌨️ et ma tête calée sur un oreiller et avec ma couette me recouvrant.

Selon moi, il n’y a pas une, mais DES positions de travail. La position peut varier selon le contexte et le niveau de concentration.

🎙🎙Dans quelle position vous sentez vous le mieux pour travailler ?
Il y a-t-il des gens comme moi qui travaillent couchés ?

Adresse

Compiègne

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Viviane G. Social media manager publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Viviane G. Social media manager:

Partager