12/12/2021
[Présentation mood board]
Après quelques semaines de remise en question à propos de mon offre et de ma communication😶.
J'ai décidé de me demander ce que j'aimais réellement dans la vie et ce qui m'animerait pour travailler💪.
Avec l'aide d'un coach💪 j'ai listé ce que j'aimais:
- Tout ce qui touche à l'écologie, les choses éthiques🌸🍀
-Le bien-être physique et physique ✨🍀
Pour être en accord avec ces choses que j'aime , j'ai décidé de changer ma charte graphique ( en commençant par la couleur)💕.
Je passe du gris ➡️ vert.
Grace à ce moodbord, je te présente mes nouvelles couleurs.
N'hésite pas à réserver un appel découverte pour que nous puissions discuter de ton projet.