29/04/2026
Bravo Marion Sicot page Athlète un très bel essai pour tes Ironman 😁
Canneseries ou triathlon, vous connaissez ma décision.Pas de robe ni de talons, juste la trifonction… avec une 7e place comme destination.
Natation : petite erreur au départ…j’ai gentiment transformé le triathlon en édition longue distance non homologuée avec 200 m bonus sur mon point faible…disons que j’ai suivi le tapis rouge au lieu de la bouée jaune 🎬Toujours sympa de rajouter du rab quand on aime moyen nager.
Vélo : moment où j’ai enfin arrêté de visiter la baie de Cannes pour commencer la course. Les jambes étaient bien là et j'ai pu faire une belle remontada🚴
Course à pied : solide pour tenir la position jusqu’à la ligne.
Première répétition générale avant les deux gros morceaux :Ironman Lanzarote et Alpsman 💪
Et parlons de cette eau annoncée à 18°C…
Sur le briefing : “température correcte”
Dans mon corps : “on va s’en souvenir longtemps de celle-là” 🥶
Bref, un triathlon avec option cryothérapie incluse.
📍 Prochaine étape : Lanzarote.
Note à moi-même :je ne suis définitivement pas une sirène. 🧜♂️❌
Je repars de Cannes sans coupe…mais avec un joli cadeau souvenir : un bijou en queue de baleine 😂Comme quoi, tout le monde ne rentre pas de Cannes avec une Palme.