11/06/2020
Egun on ! 👋
Je sollicite votre aide à nouveau pour diffuser au mieux mon étude qui est anonyme et très facile a remplir.
J’ai vraiment besoin de votre collaboration !! 🤝🏻 car il me faut un maximum de réponses possible, et je pense qu'a travers votre réseau (collègues, site, Facebook), l'objectif sera atteint.
Merci d’avance de partager et Merci pour votre participation - Milesker zuri ! 😉
Pour accéder au questionnaire cliquez sur le LIEN suivant >> https://forms.gle/LhZAZfjHXiCz2JoD6
Et si vous adoptiez une démarche de Communication et Marketing Responsable ? >> Un AUDIT Gratuit Offert
Hello !
Je me présente en quelques mots, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jérôme MAY alias 05grafikoa, Graphiste, Webdesigner, autodidacte depuis plus de 20 ans, j’ai une expérience riche et diversifiée dans le milieu associatif, les TPE, le commerce et même l’industrie. Je suis sensible à l’environnement, soucieux de l'avenir de la planète et conscient que le monde est en train de changer et ses mentalités aussi.
Ma conviction est que les entreprises vont devoir s’engager et notamment se transformer pour peut-être développer un modèle de société plus juste et écologique. Surtout après la crise que nous traversons actuellement.
Il faut savoir qu'en France, 84% de la population, réclame des marques qu'elles s'engagent en faveur de l'environnement et une absence d'implication pourrait même avoir un impact sur leur décision d'achat.
Pour une entreprise, communiquer sur ses initiatives environnementales est devenu un enjeu crucial voir même une nécessité.
C’est pour ces diverses raisons que je souhaite donc me lancer en tant que consultant indépendant afin de proposer mes accompagnements à des entreprises telle que les vôtres, pour vous aider dans cette transition vers une communication et un marketing plus responsable.
Afin de répondre au mieux à vos besoins, je réalise une Étude de marché, dans le cadre de la création d'euskom.eko mon Agence de Communication & Marketing Responsable.
Je vous propose donc de répondre à cette rapide étude (ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 10 minutes MAXIMUM), il est très important pour moi, de prendre connaissance de vos attentes, de vos besoins et de vos préoccupations, afin de pouvoir y répondre au mieux et dans les meilleures conditions.
Par avance merci de votre participation :-)
Conformément au code de déontologie, les informations que vous me confierez seront traitées de manière strictement confidentielle : elles seront analysées statistiquement, je me ferai un plaisir de vous communiquer les résultats, et votre anonymat sera parfaitement respecté.
Pour accéder au questionnaire cliquez sur le LIEN suivant >> https://forms.gle/rWo85bdgwr3Td8bF6
Sinon vous pouvez Liker la nouvelle page Euskom.eko pour suivre l’actualité de ma future Agence et l’état d’avancement de mon Projet >> https://www.facebook.com/euskom.eko/