Bost Grafikoa

Bost Grafikoa 🖌️ Éco-Graphiste & Web Designer
🌱 Atelier d’éco-conception graphique.
💡 Donnons vie à vos projets

Pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés au Journal le Sudouest.fr Pays Basque voici l'article, paru aujourd'hui. Enc...
28/02/2026

Pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés au Journal le Sudouest.fr Pays Basque voici l'article, paru aujourd'hui. Encore un grand merci à Patrice CRUSSON (Journaliste • Correspondant) pour son énorme gentillesse et en plus notre Super Facteur !

On parle de nous sur le Sudouest.fr Pays Basque 😉
27/02/2026

On parle de nous sur le Sudouest.fr Pays Basque 😉

Trop fier de vous partager ma nouvelle collaboration avec la Ville de Saint Jean Pied de Port  • Donibane Garaziko hiria...
01/08/2025

Trop fier de vous partager ma nouvelle collaboration avec la Ville de Saint Jean Pied de Port • Donibane Garaziko hiria , pour la création des Affiches et du Programme, ainsi que 3 Bâches d’informations (création + impression) et 20 Panneaux directionnels (création + impression).
Pour la MÉDIÉVALE - 2ᵉ Édition 🛡️ ERDI AROAN - Bigarren edizioa
⚔️ Qui aura lieu, demain samedi 2 août 2025 à partir de 9 h 30 • Bihar, larunbata, 2025eko agorrilaren 2an, 9:30tik goiti. Sur le site de l’Esplanade de la Citadelle 🏰
🏹 Toute la journée, de nombreuses animations médiévales. 🦅

Si vous aussi, vous avez besoin de support de communication pour votre commune, votre association ou votre entreprise ? Parlons-en !
📩 Contactez-nous et ensemble, donnons vie à vos projets !

Merci à MPC • Sebastien Reboud de nous avoir fait confiance pour la réalisation de leur logo et tous leurs supports de c...
21/07/2025

Merci à MPC • Sebastien Reboud de nous avoir fait confiance pour la réalisation de leur logo et tous leurs supports de communication.

Petit Clin d'Œil à notre graphiste : Bost Grafikoa • 5grafikoa, pour la conception de ces Bâches de Chantier. Un grand Merci à lui 😉

Egun on ! Bonjour à tousAllez, un dernier petit coup de pouce, car j’ai vraiment besoin de quelques réponse supplémentai...
23/06/2020

Egun on ! Bonjour à tous
Allez, un dernier petit coup de pouce, car j’ai vraiment besoin de quelques réponse supplémentaires pour finaliser mon étude. Merci de prendre un petit peu de votre temps pour y répondre.
Je réalise ce questionnaire, dans le cadre de la création d'euskom.eko mon Agence de Communication & Marketing Responsable, afin de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et vos besoins en matière de communication, ainsi que votre sensibilité au sujet du développement durable.

Alors pour accéder au questionnaire, c’est par ici, vous avez juste à cliquer sur le LIEN suivant >> https://forms.gle/LhZAZfjHXiCz2JoD6

Encore merci d’avance à tous pour votre participation ;)
et surtout n’hésitez pas à Partager au Maximum !!
Milesker hanitz

Egun on ! 👋Je sollicite votre aide à nouveau pour diffuser au mieux mon étude qui est anonyme et très facile a remplir. ...
11/06/2020

Egun on ! 👋
Je sollicite votre aide à nouveau pour diffuser au mieux mon étude qui est anonyme et très facile a remplir.
J’ai vraiment besoin de votre collaboration !! 🤝🏻 car il me faut un maximum de réponses possible, et je pense qu'a travers votre réseau (collègues, site, Facebook), l'objectif sera atteint.

Merci d’avance de partager et Merci pour votre participation - Milesker zuri ! 😉

Pour accéder au questionnaire cliquez sur le LIEN suivant >> https://forms.gle/LhZAZfjHXiCz2JoD6

Et si vous adoptiez une démarche de Communication et Marketing Responsable ? >> Un AUDIT Gratuit Offert

Hello !
Je me présente en quelques mots, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jérôme MAY alias 05grafikoa, Graphiste, Webdesigner, autodidacte depuis plus de 20 ans, j’ai une expérience riche et diversifiée dans le milieu associatif, les TPE, le commerce et même l’industrie. Je suis sensible à l’environnement, soucieux de l'avenir de la planète et conscient que le monde est en train de changer et ses mentalités aussi.

Ma conviction est que les entreprises vont devoir s’engager et notamment se transformer pour peut-être développer un modèle de société plus juste et écologique. Surtout après la crise que nous traversons actuellement.

Il faut savoir qu'en France, 84% de la population, réclame des marques qu'elles s'engagent en faveur de l'environnement et une absence d'implication pourrait même avoir un impact sur leur décision d'achat.

Pour une entreprise, communiquer sur ses initiatives environnementales est devenu un enjeu crucial voir même une nécessité.

C’est pour ces diverses raisons que je souhaite donc me lancer en tant que consultant indépendant afin de proposer mes accompagnements à des entreprises telle que les vôtres, pour vous aider dans cette transition vers une communication et un marketing plus responsable.
Afin de répondre au mieux à vos besoins, je réalise une Étude de marché, dans le cadre de la création d'euskom.eko mon Agence de Communication & Marketing Responsable.

Je vous propose donc de répondre à cette rapide étude (ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 10 minutes MAXIMUM), il est très important pour moi, de prendre connaissance de vos attentes, de vos besoins et de vos préoccupations, afin de pouvoir y répondre au mieux et dans les meilleures conditions.

Par avance merci de votre participation :-)

Conformément au code de déontologie, les informations que vous me confierez seront traitées de manière strictement confidentielle : elles seront analysées statistiquement, je me ferai un plaisir de vous communiquer les résultats, et votre anonymat sera parfaitement respecté.

Pour accéder au questionnaire cliquez sur le LIEN suivant >> https://forms.gle/rWo85bdgwr3Td8bF6

Sinon vous pouvez Liker la nouvelle page Euskom.eko pour suivre l’actualité de ma future Agence et l’état d’avancement de mon Projet >> https://www.facebook.com/euskom.eko/

Et si vous adoptiez une démarche de Communication et Marketing Responsable ?  >> Un AUDIT Gratuit OffertHello !Je me pré...
02/06/2020

Et si vous adoptiez une démarche de Communication et Marketing Responsable ? >> Un AUDIT Gratuit Offert

Hello !
Je me présente en quelques mots, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jérôme MAY alias 05grafikoa, Graphiste, Webdesigner, autodidacte depuis plus de 20 ans, j’ai une expérience riche et diversifiée dans le milieu associatif, les TPE, le commerce et même l’industrie. Je suis sensible à l’environnement, soucieux de l'avenir de la planète et conscient que le monde est en train de changer et ses mentalités aussi.

Ma conviction est que les entreprises vont devoir s’engager et notamment se transformer pour peut-être développer un modèle de société plus juste et écologique. Surtout après la crise que nous traversons actuellement.

Il faut savoir qu'en France, 84% de la population, réclame des marques qu'elles s'engagent en faveur de l'environnement et une absence d'implication pourrait même avoir un impact sur leur décision d'achat.

Pour une entreprise, communiquer sur ses initiatives environnementales est devenu un enjeu crucial voir même une nécessité.

C’est pour ces diverses raisons que je souhaite donc me lancer en tant que consultant indépendant afin de proposer mes accompagnements à des entreprises telle que les vôtres, pour vous aider dans cette transition vers une communication et un marketing plus responsable.
Afin de répondre au mieux à vos besoins, je réalise une Étude de marché, dans le cadre de la création d'euskom.eko mon Agence de Communication & Marketing Responsable.

Je vous propose donc de répondre à cette rapide étude (ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 10 minutes MAXIMUM), il est très important pour moi, de prendre connaissance de vos attentes, de vos besoins et de vos préoccupations, afin de pouvoir y répondre au mieux et dans les meilleures conditions.

Par avance merci de votre participation :-)

Conformément au code de déontologie, les informations que vous me confierez seront traitées de manière strictement confidentielle : elles seront analysées statistiquement, je me ferai un plaisir de vous communiquer les résultats, et votre anonymat sera parfaitement respecté.

Pour accéder au questionnaire cliquez sur le LIEN suivant >> https://forms.gle/rWo85bdgwr3Td8bF6

Sinon vous pouvez Liker la nouvelle page Euskom.eko pour suivre l’actualité de ma future Agence et l’état d’avancement de mon Projet >> https://www.facebook.com/euskom.eko/

Adresse

360 Bortubideko Errepidea/Idiartenia
Esterençuby
64220

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 12:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bost Grafikoa publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager